Processeur bas de gamme

Salut tlm,

Je veux m’acheter un portable pas trop cher. Les ordinateurs avec un core 2 duo étant trop cher (Il dépasse de peu mon buget). Je voudrais savoir qu’elle était la meilleur alternative. On ma déconseillé les amd. Quel la meilleur alternative Sempron, Celeron , Core Duo juste après les core 2 duo… Je suis confu… Mon budget de 800$ can (donc l’équivalent de l’inspiron 1520 de Dell). Ma utlisation est classique, travaux scolaire, internet , écouté video et musique chat , pas de jeux vidéo

Je demande donc de l’aide… Merci

L’inspiron 1520 de dell est très bon, de plus il contient un core 2 duo me semble-t-il. Pourquoi n’adopterais-tu pas cette solution?

Parce que on me l’a déconseiller, on m’as dit que les cartes mère de Dell sont moins résistantes ,mais je sais pas si c’est vrai.


De plus, si un processeur moins bon ,mais moins cher me permettrait de reduire les coûts de mon ordinateur sans trop affecté sa qualité, je ne serais malheureux :)

Mais j’ai quand meme peur que si je va trop bas de gamme , la durabilité du système soit nulle.

Pour les core2duo il y a les T**** qui sont plutot bien pour des tarifs convenables.
Amd est vraiment a la rue pour les portables sauf en très bas de gamme (mais a mon avis ca ne vaut pas le coût).

+1 pour le dell. Leur matos est pas mal pour les portables.
Edité le 23/09/2007 à 15:43