Processeur, attendre le c2d 8400 ou prendre c2d e6850 ?

Voila je refait un PC mais est-ce que quelqu’un sait quand sortent les nouveau c2d (surtout le 8400) ?
En effet si les prix sont réellement ceux qui ont été donné, a choisir entre un e6850 et un e8400…il n’y a pas photo… mais faut il attendre ? surtout conbien de temps ?..sinon demain matin j’achete ma config…donc sortent-ils réellement le 20 ou 21 janvier ?

www.materiel.net…

tu peu l’avoir en pre commande donc il dvrait pas tarder

Pour les nouveaux 45nm, materiel.net a des E8200, mais annonce qu’ils ne pourront être livrés qu’a partir du 20 (00:00). Pour le 8400 et le 8500, ils n’en ont pas, mais ils précisent qu’ils pourront en livrer dès le 20 aussi ( www.materiel.net… )

Perso je pense qu’ils en auront, mais il faudra peut-être se dépecher de commander.

alors la je ne suis pas dans les secrets commerciaux d’intel lol

mais sur EBAY il y en a un a vendre !!

aller savoir ce qu’on peut trouver lol
Edité le 18/01/2008 à 19:26

grillé …
Edité le 18/01/2008 à 19:27

de peu

oui mais grillé quand même … :paf:

satanés onglets … :wink:

merci bien :slight_smile:
cependant ma frayeur est que j’ai entendu que récement intel a vu des bugs sur les quad…et qu’ils retardaient la sortie mais je sais pas si c’est valable pour les duo.
demain matin je vais à montgallet… donc est-il préférable de prendre ma config entiere avec mon e6850? ou alors je prends tout sauf le proco que je commande sur mat.net ? j’ai peur de me retrouver avec ma config et que le processeur arrive dans 1 mois :-(:

c’est a toi de voir si tu es pressé ou pas
Mais si tu doit attendre ne prend pas ta config tout de suite car les prix risque de baisser pendant ton attente
Pour 1 mois j’attendrai

Prends un Quad Core avec une bonne carte mère (Asus Striker II Extreme par exemple) pour l’overclocker, tu peux très facilement dépasser le QX9650 en performances

Moi je te conseillerais d’attendre le E8400 à moins que tu soit vraiment pressé alors là prend un E6850 ou encore un Q6600 :wink:

les E8200 sont deja en vente sur Cdiscount
www.cdiscount.com…

les E8400 ne devraient plus tarder et entre celui la et le E6850 il n’y a pas photo le premier explose le second que se soit niveau prix ou perf alors vaut mieux attendre quelques jours .

donc vous pensez que sa vaut le cout de commander sur internet le 8400 ? ou alor a montgallet ils l’ont des la sortie ? :etonne2:
deja je ne ferais pas d’o/c et le quad je prends pas avant 2 ou 3 ans pour moi c le E6850 ou le 8400 apres si le retard est de 1 mois … j’en ai besoin de ma bête quand même :slight_smile:

Lundi je pense qu’ils en auront à Montgallet :neutre:

prend le E8400, car il est moins chère, chauffe moins et s’o/c mieux

Merci bien pour vos réponses
je prends le 8400 sur le net :slight_smile: pas envie de retourner a montgallet cette semaine ^^
en croisant les doigts qu’il n’y ait aucun report :slight_smile:

bon montage
un conseil prend ton temps pour tout monter sa evite les problemes