Processeur assez puissant ?

Bonjour à toutes/tous, hier, j’ai commandé mon nouvel ordinateur ou j’y es inclus 2 * Point Of View 9800 GX2 1Go
Mais je sais pas si ça a rapport, mais mon processeur est un “Intel Core 2 Duo 2Ghz”
Est-ce qu’il sera assez puissant pour tourner avec ces petites merveilles ?
Merci.Cordialement,

Bonjour, utilise CPU-Z pour avoir la référence du processeur:
http://www.cpuid.com/cpuz.php
A 2Ghz il y a les T5000, T7000, E4000 et E6000. Je préfère nettement les E en terme de performance.
Ensuite tout va dépendre de la taille de l’écran, si tu joues sur un 19" tu n’auras pas besoin d’un gros processeur.
a+

… Faut mieux se renseigner avant lachat. Car le choix dune 9800gx2 me semble pas etre le meilleur a lheure actuelle… surtout couple a un tout petit c2d a 2Ghz. Ca va etre une config totalement desequilibree… YTu as achete tout c ou? marque du pc?
et le prix? et la liste du materiel?

T’appelle des 9800GX2 des petites merveilles ? laisse moi rire :MDR

A l’époque elle été déjà dépasser par une simple HD4870 512Mo…

Je joue sur un 17" pour l’instant, mais j’opte pour plus tard pour un Quad Core 2.66ghz donc ça serait beaucoup plus stable
Et des petites merveilles est une expression, étant donner que j’ai pas beaucoup d’argent à investir dans un nouvel ordinateur, je fais avec se que j’ai, étant donner que j’ai eu les 2 * 9800 GX2 pour 150€ les 2 …

Et mon processeur est un : E4400

Quel est ton alim ?

Pour l’instant j’ai une 480w pour faire tourner mon SLI 8800 GTS
mais à la reception de mon nouvel ordinateur j’aurais une : CORSAIR TX - 950W

garde ton e4400 booste le a 3Ghz perso jai un e4400 qui tourne a 3.2Ghz… sans toucher au voltage 70° max en jeu avec ocz vanquisher sinon avec TAT il monte a 75°.

950W me parait demesuer. une 750W largement suffisant.

Moi et l’overclocking ça fait deux :confused:

Et pour l’alimentation c’est trop tard, elle est commandée ^^
Et à un bon prix ( 85€ d’ocaz’ )

.
Edité le 30/10/2009 à 20:56