Processeur amd atlon 64 3800+ a 100°

ok je fait sa la can est biento terminer je le fait apres pour voir

Analyse anti viruse terminer il y avais un visus dans mon fichier d’install flash player

Pc re démarrer sans accé internet :

Proc 55° et utilisé a environ 10%

Avec connection internet et youtube lancer sur une video de 1h30 plus un film Mkv 1080p avec VLC et une web radio
Proc 66° et utilisé entre 40 et 80%

Je n’y comprend plus rien sa vienderait réelement de ce viruse ? apres je reste réserver sa fait que 5 min quil tourne

Lances juste une seule appli pour voir.

Moi ça me parait toujours élever.

Lecture d’un fichier MKV de 10Go en 1080p le porc est a 69° et est utilisé entre 30 et 65%

Une foie le fichier quiter je suis a environ 13% d’utilisation t 63°
Edité le 19/08/2012 à 18:08

Meme en ne faisant “rien”, 13% c’est de trop. Quel est le nom du processus qui te bouffe 13%.

En ne faisant rien, l’uc devrait osciller entre 0 et meme pas 5%.

Ba le truk c’est que j’ai que explorer.exe qui me bouf 20 000k apres les autre sont vraiment minim. Du coup j’ai remis l’ancien vantirad je retest ou pas avec l’autre qui me fesait des monté en températur tres élevé ?

Deja ca m’etonne beaucoup car une fois atteint une certaine température , ton pc se met en sécurité et se coupe.

Apres il est peutetre possible que ton proc arrive en fin de vie ? 3800+ ca fait un bye !

Ouai c’est possible aussi c’est sur, je doit récupérer un proc moin puissant 3000+ mais bon je testerais avec celui la ce que sa donne. Apres c’est sur que le proc est peut etre au bout mais on peu pas le test sa avec un logiciel ou quoi ?

ça c’est la ram :jap:

Le fait de tester avec l’autre ventirad n’y changeras surement pas grand chose. Et le fait que la temp montait aussi haut, c’est qu’il était mal monté ou il a un défaut.

Le soucis c’est L’uc utilisé.

change de matos … pour rien tu as mieux

Oui je c’est bien que pour pas grand chause j’aurais mieu c’est cette config ne ma pas couté que de la récup a part la CG et le boitier. C’est pour sa je voulais limiter les frais au max tout en fesant un pc qui est juste dedier a lire du avi et du mkv car il est brancher sur ma tv.