Processeur amd atlon 64 3800+ a 100°

Hwmonitor m’indique la meme température que everest. Par contre j’ai remis le radiateur d’orijine je suis a 70° ac youtube en route mais par contre le son sacade et l’accéleration materiel est bien activé.

concerant le taux d’occupation sa fait le yoy entre 70 et 100%


Pour la pate thermique je l'est bien étaler et pas trop mis justement sa pourais faire l'effet inverse je le c bien ...
Je viens de toucher le ventirad c'est moyen sa va c'est suportable largement c'est chaud mais sens plus alors que sa m'indique 70° proc
Je voie que la vitesse de mon ventirad est de 2000 RPM et le max est de 17 000 RPM je peut pas régler cette vitesse vias des logiciel ?

Faut aussi voir si la tour est bien ventilée (et aussi la temp qu’il fait dans la pièce).

Sinon, le reste des temps ça donne quoi?

Tu parle en °F ou °C ? :ane:

Je parle en °C et ma tour je l’est ouvert sur le coté j’ai changer le ventilateur d’extraction d’aire ya pas lonten et température de la pice il fait 25 30°

c’est quoi l’alim?

Sinon le reste des temp:

Carte graphique 34°
disque dur 44°
Diode interne : 39
Proc : 72°

Et donc you tube qui sacade derriere


L'alim est une alim fournit avec le boitier elle doit faire 500W

et le boitier est?

A tout les coups ca commence par un A… [:shy]

Ah shit?

voici le boitier

www.grosbill.com…


J'ai pris pas cher car c'etait pour une petite congig je voulais pas trop deboursser sachant que c'etait pas mon pc principal

putayn, j’avais raison, c’est bien une Ah shit :paf:

regarde dans HWmonitor le 12v de quoi il a l’air

Le 12V est entre 12.05 a 12.17V

Je viens de tilter sur une chose.

Depuis quand youtube sollicite autant le proc?

Il n’y aurait pas plutot un vilain virus dans ce pc.

En anti virus J’ai eset smart security et la bas est a jour. Mais je veux bien lancer une annalyse

peut être ou encore quelques programmes en arrière plan qui fonctionne

Bah ça doit etre de sacré logs alors :ane: Pas étonnant que le proc chauffe alors :neutre:

Au niveau de mes processue dans le gestionnaire de tache je doit avoir a tt péter 40000K et le proc est a 70 80 %

Tu as des programmes tierce ouvert?

Pas normal que l’uc soit si haut.

Je prend l’exemple de la j’ai HWmonito d’ouvert et eset qui fait une analuse anti viruse et le proc est a 100% sinon au démarage j’ai Le soft de ma carte son, supercopier et eset nod 32. et niveau mémoir utilisé j’ai 1.20 sur 3.5 Go

Pour le scan je suis daccord que le proc soit solliciter.

Autrement, non, ce qui ne semble pas etre le cas.

Tu peux essayer un truc, redémarrer le pc, ne pas te connecter a internet et vérifier l’uc ensuite te connecter.