Processeur AMD 64+2Go Ram

Bonjour,
Vends une carte mère Abit AN8 SLI avec processeur AMD 64 3500 et 2Go de ram. Le processeur est monté sur la carte avec radiateur entièrement en cuivre et son ventilateur de 9Om/m.
Etat excellent.
Un PC quasiment prêt à l’emploi pour un petit prix.
Peut-être expédiée mais je préfère une remise en main propre pour des raisons de sécurité lors des envois par la poste. Livrable sur Paris ou le Val de Marne.

Prix 6O€
Edité le 14/03/2010 à 22:33

[b]Il serait peut-être bon de lire enfin la charte et de l’appliquer.

Merci d’indiquer le prix de vente en gras[/b]

bonsoir ,je suis interessé ? reponse… merci.

Salut je suis preneur à ton prix

re- egalement, suis sur paris je peus meme venir chercher le materiel sans probleme.

Bonsoir,
La CM et les accessoires sont à récupérer à Saint Maur des Fosses avec un paiement en espèces. Si vous êtes d’accord merci de donner une réponse ferme car vous avez deux autres personnes intéressées mais vous étiez le premier. Donc je m’adresse à vous d’abord.
J’attends votre réponse.

okay pour moi , je suis du val de marne si tu avais carte graphique en plus( payante) bien sur prenant egalement.

[i]Pas de probèmes, si tu viens visiter ma caverne d’ALIBABA, tu trouveras certainement ce que tu cherches.
Tu peut me joindre sur MP : Edité
Nous conviendrons d’un rv
Bonne soirée
Message edité le 15/03/2010 à 08:51

:hello: cytib, au prochain manquement a la charte du forum, je supprime ton post; et pour la dernière fois, regroupes tes ventes !
Edité le 15/03/2010 à 08:55

Bonjour,
Pourriez vous m’indiquer quelle action interdite a été publiée sur le forum. A défaut de menaces je préfèrerais comprendre mes erreurs pour ne pas les reproduire. Je suis débutant sur le forum et ne saisis pas toutes les subtilités des actions.
Je voudrais bien regrouper mes ventes mes je ne les vois pas. Où sont elles et comment dois-je faire ?
Merci d’avance.

:hello: Il te suffit de lire la Charte du Forum pour savoir ce que tu peux ou ne peux pas faire; Dans ton cas:

Pas d’adresse mail personnelle sur le Forum

Obligation de regrouper tes ventes dans la même annonce

Voila :wink:
Edité le 15/03/2010 à 16:50

Bonjour,
Je n’ai plus de nouvelles. Dois-je comprendre que la carte mère ne vous intéresse plus ? Si tel est le cas prévenez moi rapidement.
Merci d’avance

Bonsoir ,si je suis interesse ,je tes envoyé 2 maills avec mon numero de tel ,je travaille le soir ,comment puis je avoir un RDV?.

Je n’ai pas reçu tes mails. J’ai vérifié mon adresse mail sur clubic est la bonne, peut-être ton téléphone?
En tout état e cause envoie moi vite les info et tes coordonnées pour que nous puissions organiser ce rv.
Essaie à nouveau de m’envoyer un MP.
Merci d’avance.

Bonjour, okay je renvoie ,mais ce que je veus savoir comment on fait pour ce contacter si on a pas le droit de noter nos adresses et encore moins le tel ,je les lu la charte qu’on me renvoye pas dessus.
au pire je prend mon pc portable avec moi pour pouvoir te joindre en direct ,on va y arriver quand meme je te mettrai bien mon tel mais je pense qu’on va me rappeller a l’ordre difficile comme procedé ,on va y arriver t’inquiete ,a tu ta l’heure vers 17H A PEU PRES .

:hello: Pour vous contacter , clique sur la petite enveloppe qui est a droite de son avatar, a coté de “Voir profil”, et laisse lui tes coordonnées, Cytib te répondra en faisant de même; Vous serez avisé de l’arrivée du MP (Message Personnel) par une petite enveloppe rouge en haut de la page d’accueil :wink:

Bonjour et merci ,par contre pour moi effectivement j’ai l’enveloppe mais pour cytib ,pour ce qui me concerne j’ai pas son enveloppe juste son profil ? .


okay j'ai compris encore merci.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

CARTE MERE ABIT AN8 SLI VENDUE.

:hello: Titre du topic modifié :slight_smile: