Processeur à 67° - C'est pas beaucoup?

Bonjour,
J’étais tranquillement en train de mater un film sur le pc lorsque il y a eu une erreur de windows media player. Je cliques sur ok, et là, boum, le pc redémarre d’un seul coup.

J’ai regardé grâce à Everest la température de mon pc. La voici: qu’en pensez vous???
http://images.imagehotel.net/00bcb97fee.jpg

Merci.

le screenshot avec juste ta barre de tache ça va pas nous aider beaucoup (et par extension toi encore moins)

Deja ce serait bien qu’on en sache un peu plus sur ton matos, les conditions etc.

Ensuite peut-etre que tu pourrais donner le détails de tes temperautres plutot que juste le screenshot des indicateurs en taskbar :neutre:

Voilà ma conf:
Carte mère:
Chipset de la carte mère VIA VT8367 Apollo KT333
Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)
Nom de la carte mère Asus A7V333 (5 PCI, 1 AGP Pro, 3 DDR DIMM)
Type de processeur AMD Athlon XP, 1533 MHz (11.5 x 133) 1800+

Moniteur:
  Carte vidéo                                       ALL-IN-WONDER RADEON 8500DV  (64 Mo)
  Moniteur                                          Mitsubishi Diamond Plus 73 (N9705)  [17" CRT]  (0450377YA)

Que voulez vous savoir de plus?

ouarf… c’est un AthlonXP !!

Pas de probleme un petit 67°C ça ne lui fait pas peur :stuck_out_tongue: surtout si c’est un modele en .18µ

ça chauffe naturellement ces bebettes mais ça ne craint pas l’chaud… c’est certainement pas à cause de ça qu’il plante :wink: (j’ai deja monté un XP 1400+ à 90°C sans plantage :wink:

Ok.
Laissons le chauffer alors.

Et du coup, mon plantage, ça vient de quoi?
(en plein Jack Bauer, c’est un peu relou de voir le pc rebooter…)