Processeur a 100% des que je regarde une video

bonjour j’aurai besoin d’aide.Je possède un ordinateur portable (c’est un compac pressario cq61 fonctionnant sous windows vista) le problème c’est que des que je regarde une vidéo sur internet mon processeur tourne a 100% je voudrai savoir a quoi c’est du. car pour l’instant je ne peux regarder de vidéos
processeur:intel®Celeron®CPU 900 @2.20GHz 2.19GHz
mémoire vive:3.00 go
type du système:système d’exploitation 32bits

merci beaucoup pour l’aide que vous m’apporterez

Tu es sur quel version de Flash Player ? Et as tu regardé dans ton gestionaire de taches les processus qui demandent ton CPU ? Lance une video, va dans le gestionaire de tache (Ctrl + Alt + Supr ) et dans processus, trie les processus par l’utilisation du precesseur, et regarde celui qui t’en mange le plus. Et essai de l’arreter.

Essai aussi un autre navigateur internet, quand j’etait sous firefox, mes videos laguées a donf, je suis passer sous K-Meleon et je n’ai plus aucun lague, même avec un Pentium 3 800mhz et une carte graphique 4 mo dedier !
Edité le 22/06/2010 à 22:00

merci maitrepathelin les vidéos marchent mieux sur k_Meleon que sur firefox mais mon processeur tourne toujours a 100% .Et les procesus qui mangent trop d’uc sont firefox 36%(quand je regarde des videos seulement) taskmgr.exe gestionnaire de taches 52%(quand je regarde des vidéos seulement) dwm.exe gestionnaire de taches 38%(quand je regarde des vidéos) et des que je fais terminer le processus sur l’un des gestionnaires de taches le gestionnaire de taches disparait mais n’améliore pas la situation.
si quelqu’un possède une solution merci de me la faire partager

Worf pas de panique.
Le Gestionnaire de tâches bouffe en CPU, c’est normaaaal :wink:
DWM qui bouffe… C’est normaaaal! C’est ce foutu Aero qu’il faut désactiver et tu verras ca bouffera certainement moins.
LIEN

Firefox, c’est pas le must pour un ordinateur portable franchement. J’en suis addict mais pour mon ordinateur portable je préfère rester sous IE8 ou Chrome.

Aères bien ton ordinateur pendant que tu regardes les films aussi.

A pluche!