Processeur 6400+ chauffe anormalement

voila ma config : 8800 GTX
alim : 800W
proc : 6400+
8Go de barrette (4 de 2Go)
la carte mere je c plus…

Bref mon proc chauffe anormalement… dite moi que c’est moi qui est mal raccorder une truc dite moi que c’est juste sa :s.

mais croyez vous que sa peut provenir d’un default du process et donc qu’il va falloir que je le retourne au constructeur et attendre la livraison d’un autre ??( trog long l’attente snif)

Salut,

T’as les températures exact ? ( Full et idle )

C’est toi qui l’a monté ?

Vérifie si ton rad est bien fixé.

lol tu me parle en anglais la mdr. oui je l’ai monté enfin j’ai essayé lol, et puis ce matin je l’ai porté a réparer mais le mec m’a rien dit, mais je voulais juste savoir si sur les 6400+ c’est normal ? et voila en faite j’ai peur que se soitr un défault de fabrication :s et donc le renvoyer en recommander un autre…(environ 1 a 2 semaine d’attente quoi :s).


90° le processeur :s c bien trop :s

90° en effet… AMD chauffe mais pas à se point la

Quand tu l’as monté t’as mis de la pâte thermique sur le processeur ?

(Si c’est le rad ( ventilateur ) AMD d’origine, normalement y’en a déjà sur celui-ci)

8go de RAM :nexath

:smiley:

lol oui je c 8Go c’est trop sa sert a rien lol on n’arrete pas de me le dire !
et non j’ai pas mis de pate thermique sur le proc. bon en tout cas d’apres toi sa serai pa un default du process c’est moi qui est fait nimporte quoi lol. sa me rassurerai :wink:

Sans pate thermique, le contact entre le CPU et le dissipateur ne se fait pas correctement donc surchauffe :wink:
Effectivement, c’est toi qui a fait nimportenawak :smiley:

et j’ai aussi un disque dur raptor transparent 150Go je c’est pas si sa peut aider mais bon…


ah ok mais la pate thermique sa se trouve dans la boite du process ? car j'ai rien vue lol. bref si c'est que sa jsui rassuré ;)

Je penserai à un mauvais montage…90° pour un processeur neuf ( il l’est ?), c’est zarb quand même.


Normalement y a de la pâte thermique sur le rad ( pas de la très bonne, mais elle suffit )

Ah oui t’as enlevé aussi le petit film sous le rad ( un petit carré de couleur qui est colé sous le rad pour proteger la pâte thermique )

( loool v’la l’explication ):pt1cable:

oui bah quand meme je l’ai enlevé le film lol

lol, j’demande, je l’avais oublié une fois, comme un gros boulet ( trop pressé de finir peut être ) :smiley: