Procédure pour récupérer un compte Steam

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Et dans tous les cas : n’utilisez JAMAIS le même mot de passe pour votre boite mail ET pour vos jeux !

Ne donnez JAMAIS votre mot de passe à qqn d’autre, même s’il prétend travailler pour steam (ils ont pas besoin de votre mot de passe pour travailler de toute manière).

Et n’allez JAMAIS sur des sites qui prétendent pouvoir vous rajouter gratuitement des jeux dans votre compte simplement en tapant votre compte / mot de passe.

Ca vous évitera d’avoir à suivre cette procédure ! Rien ne vaut mieux que la prévention :wink:

Je précise que pour tout problème Steam, utilisez le support en ANGLAIS et non en français. Il sera beaucoup plus efficace et rapide, même avec un anglais approximatif.

Perso j’ai été confronté deux fois au hacking de mon compte et les deux fois le support m’a remis ça en place trés rapidement aprés avoir suivi la procédure indiquée. Par contre j’ai toujours exposer mes soucis en “français” et la réponse du support est franchement trés rapide. Je me rappel avoir aussi contacter le support pour des soucis de lancement d’un jeu acheté sur Steam et le problême était résolu en fin de journée. Bref, le support Steam est performant ^^.
Edité le 26/09/2010 à 03:57