Procédure pour quitter Free ?

Salut à tous,

Un déménagement arrive et pour le moment je ne compte pas aller chez un autre FAI et je voudrai savoir comment se passe avec Free pour résilier le contrat ?
Je n’ai jamais fait ça et il faut tout leur renvoyer ? ça fait 1 an et demi que je suis chez eux es ce qu’il y a des frais pour devoir les quitter ?

Merci pour votre aide

Salut,

Dans tous les cas, ça se passe très mal, car Free ne répondra à aucun de tes messages. Tu dois impérativement garder toutes les traces des courriers et envois que tu vas faire. Normalement tu ne devrais pas avoir de pénalités sur ta résiliation car la cause qui la motive est le déménagement, hors dans les clauses de ton contrat il est prévu que c’est un cas de résiliation immédiate sans compensation ce qui n’apparait pas dans leur procédure… (vérifie si ce point est toujours d’actualité). Tu trouveras certainement la procédure à suivre sur le site de Free ainsi que la liste des pièces à fournir pour cette résiliation. Attention, il y a des dates à respecter et petite subtilité, l’adresse des courriers est différente de l’adresse de retour de la box. Si tu dois faire une opposition au prélèvement, n’oublie pas que tout mois commencé est du, donc faire opposition le mois après la demande de résiliation.
Jette un oeil ici : www.free.fr…

Si ça se passe mal, pas de panique, le tribunal de proximité te donneras la solution…

++

Wouah tu me fait peur :nexath

Enfin je suis allé sur le site de Free et j’ai suivi la procédure! je n’y avais pas pensé… :paf: