Procédure d'installation UBUNTU

Juste par simple plaisir j’ai pris des copies d’écran avec mon apn de l’installation d’ubuntu. Pas de révolution mais c’était histoire de remplir mon site perso.

Voici l’adresse : www.blenderblog.net
l’installation c’est dans la rubrique linux / installation :slight_smile:

Laissez des commentaires dans le livre d’or si il vous prend l’envie de m’encourager.

Merci.

Au revoir :jap:

Je rêve. Donc si je comprends bien on a plus le droit de faire un message pour annoncert quelque chose d’intéressant sur un site que ca soit le mien ou pas.

Mais suis je bête j’aurais pas du dire que c’est le mien en fait et là ca serait passé sans problème.

:??:

bizarre qui & besoin d’info sur linux pour l’intaller lol
faut de l’aide de partout c ça la richesse :clap:

jai meme pas une reponse comment on installe un linux & quel version c a mort de rire quand meme sont tous avec windaube ou quoi :pt1cable:

Au pire ton message aurait pu passer sur le JRAD, mais je ne vois pas l’interet de ton topic :neutre:
Surtout au niveau d’ubuntu, l’aide à l’installation et à l’utilisation est largement couverte par une communauté hyper-active (celle fr aussi) et un wiki excellent. Tu peux d’ailleurs y participé.
Ta signature et tes infos perso sont suffisantes pour attirer notre attention sur un site (qu’il soit le tien ou pas).
:slight_smile:

Au mieux on se fait recaller quand on fais de la pub mais bon hein, le droit d’expression dans ce pays est bidon, surtout que cela ne porte atteinte à personne, je ne suis pas aller voir ton site parceque j’ai déja installer ubuntu et puis des photos j’en ai pas besoin mais continue et ne t’arrête surtout pas.

Je dirais vive clubic quand même!

depuis quand y a que des français sur clubic ? :heink: