Procédure de boot sur CD d'installation XP

Bonjour,

Je cherche des informations sur le boot d’un CD d’installation d’XP,comme l’ordre d’appel des fichiers, le contenu du secteur d’amorçage …
J’avais trouvé quelques infos la semaine dernière mais je n’ai retenu ni le comptenu ni l’@ du site… je google depuis 2 jours sans rien trouver et ça commence à me chatouiller… :grrr: Je suis preneur de n’importe quelle info, même les supposisions au point ou j’en suis.

Merci d’avance

Salut,

tu auras pas mal d’infos ici (ce site est une mine d’or)
http://www.bellamyjc.org/fr/cdbootable.html

Je connais ce site véritablement fabuleux mais qui ne répond pas à mes problèmes cette fois. Je me suis peut être mal exprimé, je ne cherche pas à créer un cd bootable, je voudrai juste savoir exactement comment ça fonctionnement. La finalité étant de “passé la main au cd” au cour du démarrage. C’est vraiment tout le coté fonctionnement qui m’intéresse et non le coté utilisation.

Merci qd même pour la réponse.

j’avais bien compris, mais Bellamy explique ce qu’il faut faire pour y arriver et je pense que ça peut te mettre sur des pistes “google”
en particulier cdsector.bin, d’après moi, avec cette esxpression, Google sera ton ami.