Procedure contre free /appels non passés mais taxés

suite à mon déménagement en octobre 2016 ,je me retrouve avec des numéros 08 et numéros à 4 chiffres (que je n’ai absolument pas appelée) au moins 15 par secondes et pour mon fils de sms entrant payants (egalement 15 par secondes )alors qu’il n’ouvre rien …j’informe free qui ne veut rien entendre ,je fait bloquer tous les numéros surtaxes pour eviter les ennuis via bloctel ,je suis leur procédure ,je dépose plainte ,je saisie le médiateur des télécommunications qui me donne raison ,ma protection juridique les mets en demeure sans réponse ,je prend un avocat 1 audience en octobre demande de report de free;nouvelle audience le 14/3 l’avocat de free refute le pirate via wifi me reclame 900e de frais ,mais demande si j’accepte une entente amiable …quelqu’un peut m’aider m’éclairer? comment se passe un piratage de wifi ?? pourquoi autant de clients free on eu le meme soucis et la politique de free est toujours le silence ,free m’écrit que les prises ADSL sont de ma responsabilite que leurs matériels et leur produit est totalemet sure . la somme totale est de 3200e
merci d’avance

Bonjour plumdepaon,
La première chose à faire est de changer le mot de passe du Wifi