Proc pentium d et pentium mono lequel?

Prend un Pentium D 805, extrement overclokable, c’est la meilleur valeur du marcher en terme de proco (avec l’optepron 144 ) a bas prix facilement overclokable pour la duré et qui fleurtent alors avec les FX-60 et autres X2.

le D 805 coute 125€ sur le marcher, donc chez dell , s’ils l’ont, doit pas être bien plus cher.

tu pourra l’overclokre jusqu’à 3.4 ghz tres facilement, tu peux suivre le test de tom’s hardware france.

voila

je confirme, je suis actuellement le posséseur d’un PC Medion en dual core CPU Pentium D820 (2.8ghz*2) et vu que j’utilise souvent plusieurs applications en meme temps, (graveur, internet, jeux vidéo, windows media) et bien je sens la différence. Je n’ai pas de lags du tout. Hors il semble que tu veuille faire du multitache aussi donc je te conseille vivement dacheter le pentium D. Mais attention, fait gaffe au disque dur. Car des fois les disques durs ne suivent pas le processeur, c’est à dire qu’il faut absolument avoir un Gros disque dur 320 Go c’est bien, c’est jamais trop je t’assure, et surtout qu’il soit en Serial ATA!!! c’est une norme beaucoup plus stable et plus rapide de transfert de donnée, ca t’évitera bon nombre d’écran bleus lors de transferts de fichiers (comme des photos par ex ou des vidéos).

Dell est quand même une bonne marque je trouve

Tant qu’on ne fais pas trop gaffe à son budget et aux jeux :neutre:

Il est vrai que ce n’est pas donné mais bon

Perso, dans des salles de cours, on a 10 pc Dell ékipé de P4 qui tourne en faisant de la CAO et il n’y a aucun bruit provenant des pc :sarcastic:

D’ailleurs on vient de recevoir les nouveaux modèles et je les trouve plutôt Design pour des pc tout fait :wink: