Proc dual core 4600x2 - achat

Bonsoir à tous ! Actuellement j ai la config suivante:
Athlon 64 3200+ (s939)
Asus A8n Sli
Sapphire radeon x1950 pro
1024 mo de memoire
160gO sur le disque dur.

JE compte acheter ce week end le 4600x2 ( toujours en s939) et je veux savoir si je peut installer le proc directement dans la carte mere ou bien si il ya une operation necessaire à executer avant l installation de celui ci, si oui laquelle et si c est compliqué a faire? je vous remercie d avance en vous souhaitant une bonne soirée a vous !!! :slight_smile:

bah non rien a faire juste démonté ton ventirad cpu, nettoyé la pate thermike, en remettre et l’étalé avec une carte bleu ou vitale pour que ce soit uniforme, et puis bah refixer le ventirad, voila tu as un x2 4600 bonne utilisation… :sol:

Et l’american express ca marche ? :MDR

Mais ya pas de ventirad livré avecle 4600x2 ?

Version Box !! OUI :oui: / Version Bulk !! NAN :non:

:jap:

ok merci pour les renseignements l ami !

euh, le ventirad qui est fourni avec (donc fourni par AMD) à une couche prédéposée de sorte de pate thermique, ça suffit non ?

et il est peut etre mieux de formater, histoire de repartir sur des bonnes bases, non ?

Bah moi je laisserai la patte thermique d’origine d’autre dirons artic silver machin et bidule chouette (pour gagner 1 ou 2 ° pas de quoi se casser) lol sinon un flashage si besoin mais pas de formatage pour un changement de cpu

boudiou :ane:

Flashage c est dangereux ce truc la !!! Sur LDLC ils parlent de mise a jour de bios mais pas de flashage

http://www.ldlc.com/fiche/PB00030063.html

Oui flasher= mise a jour du bios :smiley:

Le flashage du BIOS est une mise à jour du BIOS par voie logicielle, c’est-à-dire un remplacement de l’ancienne version du BIOS grâce à un programme.