Proc amd 64 2800+ underlocké sous aida 32 et sandra sisoft

g un 2800 + sur une asus k8n-e deluxe. mon proc est oc a 245x9=2.2ghz . et aida32 et sandra sifoft me le detecte qa 1.2 ghz!!!quel est sa veritable frequence alor, celle du bios ou d aida et sandra???

g regardé il mafiche 5x245 alor qil est en 9x245, pk??

oui bloké a 9, alor pk cpu z mafiche 5 come coef,?

Les 64 n’ont pas leur coeff débloqué en descente ? :??:

je c pa, je pe pa alé o dela de 9, mé la il me le mete a 5 alor q ds le bios il é a 9, je compren pa

T’aurais pas activé le Cool’n’Quiet?
Et aussi evite le style SMS. :wink:

oui cool n quiet activé, dsl pour style sms

Si tu veux avoir ta fréquence de 2.2GHz sous windows, suffit de le désactiver. :kaola:

donc qd je joue, ou q jencode, mon proc est qa 1.2 ghz sous windows???

Non, ton proc se met à 1.2GHz car windows n’a pas besoin d’une grande puissance de la part du CPU, mais si tu solicite ton proco (Jeux, Encodage…), sa fréquence revient automatiquement à 2.2GHz. :wink:

dsl encor pour style msn mais c est l habitude

franchement, g desactivé le cool n quiet et la rien avoir!!! pendant mes jeux le proc était underlocké, je joué je voyé pas la diference avec mon vieu 1800+ mais la,le proc a rien avoir, jai monté la resolution,tte option a fond, anti alia a fond, et ca rame pa, les chargement sont bcp bcp + rapide, faut desactiver le cool n quiet!!!

par contre ma ram, je sais pas pourquoi, mais elle veut pas se mettre a 400 mhz elle reste a 333. c est parce que j ai 3 barrette , 1 512 et 2x256?