Proc a 100% sur certains sites

comme l’indique le titre du mess j’ai le proc qui se bloque a 100% quand je vais sur certains sites… genre des sites ou ya du JavaScript.
merci de me dire comment regler sa car c 'est lourd!

ça n’a peut-être rien à voir, mais va voir mon topic “impossible de télécharger les mises à jour Windows” et suis la manipulation de gil225…
Edité le 07/06/2007 à 18:34

nan sa ne change rien …
tjours le meme pb


c dingue comment l'ordi rame....
rien que le forum de clubic sa rame a fond!

Quel est ta config ?
N’aurais tu pas trop de processus lancé au démarrage qui te font ramer ou qui utilise trop de rame ou proc ?

Tu as peu etre des services lancé qui te sont trés inutile et que tu pourrais désactiver…

@+ Vins

ok, me ma config ne rame pas du tt ya que quand je vais sur certains sites que sa fe sa le proc se bloque a 100%. des ke je les quitte tt redevien normal.
Jpensais a JAVASCRIPT ou FLash ca r c sur des sites qui en contiennent bcpo que sa fe sa comme sur le forum de clubic par ex la mon proc est a 100% et desque je l’utilise plus sa redevient normal

Tu es sous quel navigateur?

As tu essayer un navigateur alternatif comme mozilla ou opéra ?

@+ Vins

bon jai teste avec foirefox et sa rame moins kan ya duJS le proc est a 50% mais aps en permanence seulemnt quand j’effectue des operations.
En revanche, des qu’il ya des player de streaming video par ex ; en flash, comme daily motion ou missglad(la webtv) et bien la que ce soit firefox ou IE7 sa rame a fond !
voila essaye de m’eclairer
merci

helppppppppppppeeeeuuuuuhhhh