Probs avec vice city ou san andreas? - à l'aide!

qui joue à vice city ou à san andreas PC ???
et qui n’a pas pu passer quelqu’une des missions :jap:

Euh… Tu demandes de l’aide ou tu proposes ton aide?
Si tu la demandes, indique l’endroit où tu es bloqué…
Si tu la proposes, le mieux, c’est que tu surveilles régulièrement si quelqu’un a besoin d’aide… :neutre:

salut tu es nervé ???
moi je propose mon aide
en meme temps je l’a demande
je suis bloqué à vice city
lorsque j’entre à la 2éme ile, précisement à litte haiti le jeu se bloque . et l’orsque j’appuie sur echappe le meesage de “envoyer le rapport d’erreur” “ne pas envoyer”… apparait.
puvez vous m’aider si vous avez une solution.??? :frowning:

Je ne suis pas énervé, mais c’est pas clair ce que tu racontes dans ton premier post…
Et le genre de problème que tu rencontres arrive très souvent quand tu utilises des cracks…

Sinon, le jeu est patché?

je n’utilise pas des cracks…
mais j’ai compris pas " le jeu est patché"???
explique moi SVP. :sarcastic:

Ah, non, ya pas de patchs pour Vice City…

Bon, vu que le jeu plante, je te conseille de désinstaller et résinstaller, sans oublier de récupérer tes sauvegardes…

merci
je vais (re) essayer l’installation malgré que j’ai reinstaller plusieur fois.

Ah bon ? il me semblait qu’il y avait un patch 1.1 comme pour GTA 3 :confused:

Sinon, j’ai juste un problème de mp3 persos qui grésillent et qui font mal à mes haut parleurs…J’ai le patch no-cd : RASSUREZ-VOUS je l’ai acheté, c’était juste pour avoir le mode gore et les rodéos (je sens déjà les doigts pointés sur moi…)
Je les ai sentis partir, mes 30€ pour Vice City, ça je peux vous le dire !

Yen a un pour GTA 3 tout court, un pour San Andreas, mais pas pour Vice City…

Et pour le reste: :o

Celui pour San Andreas venait juste pour cacher le jeu…pas très catholique dirons-nous :o

et ça veut dire quoi ton " Et pour le reste : :o " ?? (Quel parano je fais :ane: )

ouééééé !!! Et enfin ça marche…
“mais comment??”
j’ai réinstaller le jeu et j’ai l’installe dans le disc dur “D” et pas dans “C"comme d’habitude …
aussi tu m’as aider beucoup par me dire " reinstalles le je …”
je te remercie…

Le patch 1.01 de San Andreas corrige également quelques petits bugs :

Par contre, en l’installant, on ne peut plus utiliser le “San Andreas Advanced Control” (SAAC v1.2), qui permet de décupler les sensations de jeu avec une manette vibrante et analogique, et ça c’est ultra-dommage, trouve-je !

Il existe bien un patch 1.1 pour Vice City. Mais je doute qu’il corrige ton soucis…

ça veut dire que c’est pas à moi de décider… :smiley:

Ah ok ^^

De toutes façons, je peux même vous faire une photo de mon superbe boîtier ViceCity :love: , bien mieux que ceux de GTA3 et GTA:SA :oui:

Clubic n’est pas à jour… :o

En effet, surtout que sur jv.co…Arghh le mot interdit :ange: , il y est :oui:
Mais sur le site officiel ils disent de ne l’installer que si on a un certain problème graphique