Probmeme d'installation d'un jeu

Bonjour,

J’ai emprunter un jeu à un ami(GTA san andreas) pour mon pc et j’ai essayer de l’installer, cependant, au début du chargement (au quart a peu pres) il m’envoi un message d’erreur indiquant, en titre:“Erreur de transfert de fonctinalit锓Fichier: data2.cab” “Erreur: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)”.

J’ai farfouiller un peu et j’ai decouvert que le probleme venait de 4 fichier en particulier (“data.cab”(1,2,3,4)) et quand je double-clique pour l’ouvrire , il disent que le fichier est d’un format inconnu ou est endommager…Le probleme c’est que ca m’empeche d’installer le jeu…
Si il existe une solution, faite le moi savoir svp, et s’il n’y en a pas faite le moi savoir aussi… :frowning:

Merci d’avance :slight_smile:

PS: je connais a peu pres l’ordi , mais je suis mauvais en informatique alors si vous pouviez m’expliquer dans les details, Merci

Qu’est ce que le lecteur optique? et est ce qu’il ya une solution a ce probleme?

Je vais essayer de suite merci :slight_smile:


…Cette fois ci il marque:"Impossible de satisfaire à la demande en raison d’une erreur de périphérique E/S…

non j’ai changer le lecteur et il m’as envoyer ce message au deuxième cran de chargement.

il y a effectivement quelque traces de doigts que je n’arrive pas a enlever avec un tissu( je peux peut etre les enlever avec du produit pour lunettes) mais je ne pense pas que cela provienne des traces car mon ami peux y jouer sans aucun problemes…


J’ai réussi a enlever certaines traces mais il en reste un peu.J’ai réessayer l’installation mais la il n’ a plus le programme d’installation mais l’option “jouer” qui s’affiche et “désinstaller” j’ai donc éssayer de jouer mais le carrer de demoshield s’affiche et disparait, puis plus rien…:heink: et pareille si je veux désinstaller…
Edité le 31/10/2009 à 15:05

Supprimes les dossiers t’installation à la main

Comment sa à la main? Moi j’ai essayer de supprimer et déplacer les dossier problématiques, mais il marquent “impossible de supprimer le dossier, car sur cd les données sont en lectures seul” ou un truc comme ca…:etonne2: