Bonjour. Je viens d’acheter Mirror’s Edge (version CD), mais impossible d’y jouer : après avoir choisi ‘commencer - Histoire - niveau normal’, le jeu embraye sur la première cinématique (survol de toits), et là, au bout de 2-3 secondes, le jeu se bloque, et j’entend au niveau de la bande son, un bruit qui boucle à l’infini…
Apparement, impossible de passer cete cinématique (espace - enter - escape - clic gauche : un autre à essayer ??)
j’ai baissé la résolution, me disant que ma machine était un peu à genoux, mais ça ne change rien…
j’ai téléchargé lé dernier patch (en fait, il ny en a qu’un seul !!), mais à l’install, il ne veut pas aller plus loin, me disant que je suis déjà à jour…
une fois, en appuyant sur le bouton reset du PC (seul façon de s’en sortir), le jeu a redémarré pendant 1 seconde (!!! grrrr!!!), puis le PC a rebooté…
Je viens de lancer une détection sous touslesdrivers.com et j’ai télécharg un pilote plus récent pour ma carte graphique, mais avant de l’installer, je voulais savoir si qlq’un avait déjà eu ce problème et comment il s’en était sorti (j’ai cherché sur le Net mais je n’ai pas trouvé de plantage similaire, la plupart des freeze ont lieu pendant le jeu)
au fait, tout le monde parle de désactiver l’option PhysX : savez vous où cette option se paramètre ? dans l jeu ? sur la carte ? comment accéder à ce paramètre ?
Je suis frustré, car ce jeu a l’air assez dément (je l’ai vu chez un pote, les sensations sont géantes)…
Merci de vos réponses, et bonne journée.
KQMan