Problemme san andreas - Ereur .exe

Bonjour a tous en cette belle journer bien pouris pour moi!!! Gta ne marche plus…enfin si mais seulement quelque seconde après c est une fermeture de Sa et un beau message d erueu m indiquent Sa.exe a rencontrer une ereur, avec tout le blabla abituelle…
Quelqun c est comment on fait parsque les 60 voiture modifier et installer j aimerer pas les perdre…:’(:’(:’(

Si t’as su installer les voiture, il y a de fortes chances que tu saches les fichiers que tu as modifié dans ce cas la, fait en une sauvegarde avec tes sauvegardes (dans mes document/GTA user files) et reinstalle le jeu :super:

verifie la modification de ta dernier skin(vehicule,perso etc…)
ca mes deja arrive plusieur fois ,si tu verifie bien ca remarche ,mes faire un sauvegarde
de t fichier alors qu il sont endommagés je doute que ca remarche apres la reinstall m enfin tu peut tjr essayer ca coute rien :pt1cable:

Je sauvegarde juste mes sauvegarde tempi pour les voitures…il y en a des mieux faite mintenan :ane:
en tout cas merci beaucoup…(je sais pas si j aurais vraiment le courage d appuyer sur delete mais bon…)

Comme jul999 dit, vérifie la dernière modif que t’as ajouté, si tu en as ajouté une récemment des fois c’est ça qui fait planté (ça me l’a fait sous Vice City).
:kimouss: