Problemme rom WM 6.1 orange (TYTN2)

Bonjour, Il y a 1 an et 2 mois j’achetai chez orange un TYTN2 neuf (599€) accompagné d’un forfait de 20€/mois.
En mai de cette année je décide de flasher la rom en Windows Mobile 6.1 de chez orange (pris sur leur site). Je procède a l’opération à paris, cela marche parfaitement et mon téléphone démarre… de retour à Provins (ville a 80 km au Nord-Est de Paris) mon téléphone plante d’un seul coup dans le train au moment ou je m’approche de Provins -_-.
Vérification faite mon téléphone fige et/ou redémarre au moment ou j’active la sim dans certaines localités comme : Provins, Longueville, Morman, Herme, Gouaix (liste non exhaustive). Et marche ailleurs.

Je fait une réclamation pour un échange sav, et la, début du calvaire :

Après 2 échange sav avec des téléphone aussi en 6.1 qui avais le MÊME problème, Orange à refuser catégoriquement de me prêter un téléphone, de m’échanger mon tytn2 avec un model équivalent, me rembourser le pris du téléphone, et a été dans l’incapacité de me réparer mon téléphone. Qui est sous garantie !

Aujourd’hui, je devais recevoir mon 3° échange sav … et personne n’est venu. J’appelle au 3970 et la surprise, j’apprends que ma demande de SAV à été annulé ! Je demande à parler au service de réclamation : Ma correspondante me dis après 10 min d’attente que le service de réclamation va m’envoyer une lettre pour tout m’expliquer. ??? je re-demande à parler au service de réclamation et apparemment il aurait simplement refusé de me parler O_o.

Cela fait 3 mois aujourd’hui que je suis sans téléphone et que je continu a payer mon forfait et j’ai décidé de faire une déclaration au greffe de proximité.

Ai-je raison ?
Edité le 16/07/2009 à 14:49

Oui tu as raison, orange est dans l’obligation de te fournir un service que tu paies et que tu n reçois pas … si ils ne sont pas capables de le fournir ils doivent te rembourser … Là je pense qu’ils sont devant un vrai soucis technique et que les gens que tu peux contacter ne sont pas formés pour … voire même sont là pour limiter les retours.
Par contre je te recommande de te faire conseiller sur le plan juridique avant … pour être sûr de ne pas perdre d’argent dans une procédure qui ne sera peut être pas utile.

Bon courage.

je te remercie ^^ j’ai déjà demander conseil ^^ Sa devrai se faire ^^