Problemme connection wifi

Bonjour a tous , j’aurai besoin d’aide pour un conection wifi , la freebox est équipé d’une carte wifi un “pc” est branché dessus en usb , l’autre pc en wifi sauf qu’on a du formaté ce second pc et que maintenant l’antenne wifi n’est plus reconnu par windows …

le pc est un Acer E360-MB7Z .

avant le formatage le wifi marché tres bien mais maintenant ça ne marche pu :riva:
j’ai bien réinstallé les pilotes du chipset … qu’on trouve sur le site d’acer mais ca ne marche toujours pas …

Help please !!!!!!! :confused:

Salut,

Est-ce que tu connais le nom du modèle de ta carte wifi? C’est marqué sur la notice?

Sinon, tu comptes mettre les 2 ordis sur la Freebox? Si oui, je te conseille de brancher l’ordi en Ethernet et non en USB car l’USB annule le mode routeur de la Freebox et donne des performances moindres.

euh le modèle de la carte wifi j’en ai aucune idée ( c’est pas chez moi qu’il y’a ce problemme mais chez un pote … ) autre problemme il ne veut peut pas ouvrir le pc sinon la garantie saute … (c’est classic)

de plus l’usb n’anule pas le mode routeur car avant le formatage le premier pc ( un vieux ) été branché en usb , et ce pc en haut dans sa chambre en wifi , tout marché tres bien mais le problemme maintenant c’est que l’antenne wifi de son pc ( a l’arriere du pc ) n’est plus reconnu , ( petite lumiere qui doit s’alumer ) …

j’ai pensé au pilote mais si ce n’est pas compris dans les pilotes Chipset fourni par le constructeur sur leur site alors je voit pas trop comment trouvé le nom de la carte …

est - ce possible avec Everest ?

Merci d’avance

tu peux aussi lancer l’utilitaire unknown device marche presque toujours :super:

ok merci sini on va testé ca et si y’a un problemme je reposterai :ane:

:clap: :jap:

Bon hé bien on a pas avancé … ni unknown device ni Everest n’a trouvé la carte wifi installé dans son pc … donc je sais pu trop koi testé …

Sachant qu’il ne peut pas ouvrir le pc sinon pu de garantie …

petit up pour espérer de l’aide … est ce que ca peut venir du windows (c’est un modifié) merci d’avance.

T’as essayé de contacter le support d’Acer?

non pas encore on doit le faire lundi pour le moment c’est fermé …