Problémme alim

Bonjour à tous, enfaite voila j’ai récament fais l’achat d’une Fortron Blue Storm 2 500 WATTS pour remplacer ma Levicom Black power 580 WATTS.Mais bon voila aprés avoir installer celle-ci dans mon pc le petit voyant de l’alim s’allume mais pas l’ordinateur,au début j’avais peut-êytre pensé à un problémme technique et je l’ai donc renvoyer pour voir si ca ne venait pas de la.Aujour d’hui je recois ma nouvelle et èxactement le même problèmme.J’ai vérifier tous les branchement qui ont l’air correct mais rien n’y fais,voici ma config:

BOITIER: + Case X-Clio II CS-3060

Alim:Black power 580 WATTS

proco: Core 2 duo E6300 (1.86 GHz)
CM: P-965 Neo-F

CG: SPARKLE Nvidia 8800 GTS 320 MO

RAM: 2 GB DDR2 PC2-5300 Kingston

DD:MAXTOR 150 GB

J’éspère que vous saurez m’apporter des solutions et vous souhaites une bonne soirée :slight_smile:

EDIT: voici les cvaractèristiques de mon alim www.ldlc.be…
Edité le 01/03/2008 à 19:00

Euh c bien tout branche? Les 2 cables dalim, la carte graphique? Il demmarre pas du tout pas de ventillos tourne? Carte mere grillee?

Oui, tous les cables sont bien brancher et des que je met mon anciènne alim tout fonctionne bien c’est sa que je comprend pas :s

Dérrière la fortron il y a un bouton qui devient bleu, tu l’as fait ça??? les connections à ta carte mère sont bonnes tu as pas oublier le 4 pin??
C’est obligatoirement un mauvais branchement!! de toute façon :jap:


[quote="Compte supprimé"] Incompatibilité mobo/alim :neutre: [/quote]

ça existe:confused::confused::arf:

Pour les connecteur 20/24 tout est bien mis appart l’adaptateur 24 pins qui a eu unpeut de mal à entrer mais il y est (cable unpeut trop court) quand au voyant à l’arrière justement celui-ci s’allume.Quand à une éventuelle incompatibilitè je ne sais pas mais je vais faire quelques recherches.Merci beaucoup de votre aide en tout cas :wink: