Problemme a l'installation de Wolfenstein Enemy Territory

salut,
j’ai telecharger Wolfenstein Enemy Territory 257Mo et quand j’installe a 86% un message d’erreur me dit
que l’installation a rencontrer un problemme et donc je ne peux pas continuer l’installation
et la consol affiche ca:

ET 2.55 win-x86 May 27 2003
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\etmain\mp_bin.pk3 (4 files)
C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory/etmain

4 files in pk3 files
----- CL_Shutdown -----

Couldn’t load default.cfg - I am missing essential files - verify your installation?

voila si quel qu’un a une solution

Ce que tu décris ressemble à un problème avec ton fichier d’installation. Essaie de le retélécharger (en désactivant ton logiciel de téléchargement si tu en utilises un).

grant_lee

ouai je vais le retelecharger j’avais deja l’idée mais je voulais etre sur.
vous pouvez me dire ou vous l’avez telecharger comme ca je suis sur d’avoir le bon.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

salut moi j’ai un problème des que je veux l’installer, ca met “impossible de trouver le module spécifié”. J’ai réinstaller le jeux mais ca ne marche toujours pas. Si qqn à la solution à ce pb je lui dit merci d’avance…

Salut, tu peux télécharger le jeu sur telecharger01.com c’est le bon. Mais ton problème peut être résolu si tu crées avant d’installer le jeu un dossier WOLFENSTEIN ET dans “program files”. Au moment de l’installation le logiciel te demande ou tu veux l’installer et tu n’a plus qu’à le chercher sur ton disque dur. En ce qui me concerne ayant eu le même problème, en faisant cela ca a marché. LOL

Merci beaucoup j’avais entendu dire que c’était une histoire de fichier…mais je ne savais pas quoi faire^^
Je vais le faire de suite et voir si cela marche, j’espère que oui car dans mon cas y’aura toujours une merde pour que ça n’aille pas mdr :smiley:

bijour j’ai telecharger wolfenstien mais j’ai un probleme deja evoké ^^ au 86 % j’ai un message d’alerte et je ne pe plu poursuivre l’installation ! AIDEZ MOI SVP §

Salut mon ami! ton probleme est ta version, ou ta place de download est pas bonne! recherche une autre place pour downloader ce jeux pi si sa foncionne vient me voir sur mon serveur ,je suis présentement en recruitment!!!mon ip ses 24.122.151.124:27960
recherche des joueur de tout niveaux aux plaisir!!!;);););););):wink:

Salut encore moi tien une façon de installer wolf

KEYS A ENTRER DS WOLF POUR LA CONFIGURATION DE TOUT CA,APRES AVOIR MIS TOUTE LES PATCHS 2.60 ET 2.60B
REMPLACER TOUT LE PB PAR LE NOUVEAU SUR EVEN BALANCE-PBSETUP POUR WINDOW

1)INSTALLER WOLFENSTEIN
apres tu va alle sur l icone sur ton bureau … de wolf … click droite … proprietes,ONGLET COMPATIBILLITER , METTRE EN SYSTEM XP PIS COCHER LA CASE A BAS QUI DIT DE
RUNNER LE PROGRAMME EN TEMPS QU’ADMINISTRATEUR

2)METTRE LA PATCH 2.60 DANS LE DOSSIER WOLF
3)ACTIVER LA PATCH
LA IL EST SUPPOSER AVOIR 2 ICONES UNE ET ,L’AUTRE ETED
ON LES DELETES LES 2
4)DEZIPPER LA PATCH 2.60 B
5)WIN 32
6)ET ETED LES PRENDRE LES 2 ET LE METTRE DS LE DOSSIER WOLF
7)EFFACER LE DOSSIER PUNK BUSTER (PB) PR LE REMPLACER PAR LUI DE EVEN BALANCE
8)ACTIVER LE PUNK BUSTER
9)METTRE LA GAME DE WOLF SUR PUNK ET FAIRE LES UPDATES
10)aPRES TU ENTRE DS LE JEU DE WOLF,TU TE CRÉ UN USER,METS DES SETTING ET TU ENTRES LES 4 CODES QU’IL Y A CI-DESSOUS

/pb_cdkeyreg

/pb_cdkeyver

/pb_cdkeyverauto 1

/rate 25000

/bind p playdead

slt moi jai gros problee enfaite quand jallume wolf bien sa mai une image plein ecran pis sa plante sa fai chieer je peu po i jouer
bon merci d’avance jespere que vou trouverai
pi ou on mais le patch 2.6 merci

SLT MOI JAI UN PROBLEME jai reussi a linstller mi je peu po i jouer car sa me mai une page blanche a la place du menu du jeu