Problemesss - petite question

bonjour a tous “^-^” j ai un probleme avex wow je viens d’ installer le jeu et créer mon compte mais g un soucit des que je met mon compte et mon mot de passe un message apparait probleme de connexion serveur ou serveur introuvable et hier je suis chez un pote et j ai reussit a jouer donc voila si quelqu un pourrait bien m expliquait et me trouver une solution …merci davance!!

Voir du coté des port ouvert de ton firewall ou de ton routeur si tu en a un

Si ton problème est de ce matin, c’est normal… le Mercredi le seveur est en maintenance de 3H a 11h du mat’…

Donc essai cet arpès-midi… ça devrait fonctionner…

en fait chez moi ca a jamais marcher mais chez les autres oui et mercii macfennec mais si tu pourré mexpliquer comment fere pour verifier mon firewall ca serait cool au fait g une connexion internet par antenne (5méga).^^

Salut :hello:
Tu es chez quel fournisseur d’accès internet ?

Car il semblerai que certains, comme Alice par exemple, bloque les ports qu’utilise le jeu. D’après ces derniers, WoW est consiéderer comme un logiciel de P2P -_-’

Enfin bon le problème est que soit tu te retrouve avec un débit plus que bridé, soit des problèmes de connexion.

Si ce n’est pas ça :
–> Vérifie le parefeu de windows XP (si c’est bien ton système d’exploitation)
–> Vérifie ton logiciel de parefeu (si tu en as un)

En esperant être assez clair ^^

ok ben cet après-midi j’essairais ben je pense carémment de désactiver mon firewall oui j ai XP et en fait c une boite informatique qui est mon fournisseur d acces en fin je pense ^^ mercii beaucoup j espere que c sa …et ta vu je me suis ameliorer en orthographe lol^^

Ca dépend de la langue de référence.

Le serveur a fermé à 6h du mat aujourd’hui :stuck_out_tongue:

Je suis (malheureusement) chez Alice. Elle a bien des défauts, mais elle ne bloque pas les ports de blizzard, ni de wow.

ben c pas sa du tout g mm couper mon firewall j inscrit mon identifiant et mon mot de passe je fait ok et apres il y a marqué deconnecté du serveur si quelqu un aurait une solution se serait vraiment simpa mercii d avance!!!!!!