Problemes WMP plein ecran - Aidez moi please :(

Bonjour,
Sa fait deja un moment que se problèmes persiste
malgré toutes les actions que j’ai entreprises je
n’arive plus a lire de videos en plein écran en particulier
avec Windows Media player pourtant j’ai vraiment chercher partout et
désinstaller reinstallé mes codecs (K-Lite 2.81) WMP ( j’ai essayer la version,
9,10,11) j’ai aussi tenter de désinstaller ffdshow , mais d’une manièere ou d’une autre
ou mon lecteur plante ou il revien en fenêtre normale a chaque fois que j’essaye de passez en plein écran je ne sait pas si sa vien d’un probleme de configuration
de mémoire ou de drivers de carte graphique
mais j’espère que vous pourrais m’aider merci beaucoup

Salut,

une bonne alternative au media player, serait le programme VLC…essai de l’installer, tu le trouvera sur un peu partour sur la toile…c’est un logiciel gratos, donc pas de pb.

pour info, il n’utilise aucun codec…

http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge…9386-0-vlc.html

Salut ,

VLC est sans doute très bien , mais çà ne lui donne pas de solution à son probleme …

A priori c’est pas normale qu’il ne puisse pas avoir ses videos en plein écran avec WMP …

Pour info , peux tu préciser ton materiel , notament :

  • ta carte graphique

  • Ecran : type d’ecran (CRT , LCD ?) connexion VGA ou DVI , et résolution de ton bureau ?

(il est possible peut être avec les ecran LCD , écran plats , que certaines réolutions ne soient pas compatibles avec la résolution du WMP mode plein ecran … )

Salut , merci pour vos réponses , oui VLC marche mais le problème c’est que pour les pages internet par exemples c’est WMP qui est utilisé et je ne peut regarder aucune video sur internet,
je suis en 800x600 mais mon écran a 4 ans a peut prés et c’est arivé aprés une mauvaise manipulation sur WMP se problème donc a mon avis cela vien pas de la, sinon j’ai une GF 6600 GT , j’éspere que vous pourrais m’aider merci :frowning:

Re salut ,

Tu as bien regardé les param dans les options (outils / options) du WMP voir si tout est OK ?

En mode plein ecran çà correspond donc à 800 *600 … çà devrait pas poser de probleme … en principe quand il y a un retour sur le bureau c’est que :

  • Soit la résolution demandée pose probleme , fréquence non supportée ou resolution non supportée …

  • Soit un autre programme interfere (tu as regardé les programmes qui tournaeint en même temps ?)

Il se peut que ce soit aussi un probleme de pilotes graphique , as tu essayé en changeant les pilotes de la 6600 ?

Merci encore d’essayer de m’aider , ben j’ai changer les paramètres du WMP j’ai mis tout et nimporte quoi rien n’as marcher , enssuite pour les parametres de ma CG ben je ne voit pas ou aller tout se que je sais c’est que avec certain lecteur ( VLC ect sa marche ) mais pas avec celui la j’ai les frequences par default et voila mais sa m’enerve la je ne sais pas quoi faire :frowning:

Aidez moi please !:frowning:

C’est un pb de configuration logicielle et non matérielle.
Je te dirige vers le bon forum :hello:

Ok J’espere que quelqun pourras m’aider ici alors! :frowning:

please aider moi :confused: