Salut, j’ai installé windows vista RC1 il y a quelques jours et j’ai quelques problemes avec:
Tout d’abord je n’arrive pas a installé mon adaptateur wi-fi usb vendu avec la livebox invetel (c’est un thomson WLG-15000A), il me dit qu’il me trouve les pilotes mais qu’il narrive pas a les installés :??:
Ensuite, je possède un carte mere p5p800 avec une carte son intégrée et j’ai réussie a l’installée en allant chercher les pilotes sur ma partition xp. J’ai les sons windows et le son dans les jeux mais par contre il m’est impossible de lire la musique via le media player et le media center, de plus lorque je lis une video j’ai l’image mais pas le son. Une chose me parait etrange avec le media player , c’est que lorsque j’essaie de lire une musique la barre qui indique l’avancement de la chanson n’avance pas! :riva:
Voila je vous remercie pour vos reponses et je voudrais simplement ajouter que a part ce deux bugs, je trouve vista plus reactif que xp, malgres ma petite config : p5p800, g force fx 5500, 512 mo RAM, dd de 40 avec vista sur une partition de 15go.