Problèmes types de fichiers

Bonsoir à tous … voilà mon prob j’ai installé vista j’ai voulu changer mes icones de dossiers, je vais dans Options des dossiers–>Types de fichiers je selectionne l’icones dossier de fichier je change mon icones et là erreur j’ai cliquer sur avancé et sur defaut, j’avais un “find” puis quand j’ai valider par defaut le find est passé en gras et depuis lors quand je veux ouvrir un dossier il me lance une recherche et ce sur tous mes dossiers je suis obligé de faire un clic droit et de selectionné “ouvrir” :frowning: suis desesperer qui pourrais m’aider svp ?

Merci d’avance à tous

Et bien tu refais la même manip mais cette fois en te mettant sur ouvrir et là tu cliques su le bouton défaut. :neutre:

Le topic est déplacé sur le forum Vista :hello:

moi j’ai le meme probleme mais la manip inverse ne marche pas car dans Dossiers de Fichiers il n’y a plus l’option open que je dois mettre en gras.
et aussi dans celui de Dossiers j’ai une option explorer en trop comment je peux faire pour la supprimer alors que quand je clic dessus l’option supprimer ne se valide pas. aidez moi svp j’deprime et j’devien fou