Problèmes transfert de fichiers

Bonjour,

J´ai un petit problème avec les transfert de fichiers de mon Ordinateur avec windows XP vers mon Archos AV500. Le problème est que quand je transferele fichier l´ordi plante. J´ai deactiver le redemarage automatique et j´avais donc un blue screen : 0x000000d1 USBPORT.sys Adress F6773BD7 base at F6759000 DateStamp 41107d62.

C´est donc une erreur de drivers d´après Microsoft. Mais je en sais pas comment la résoudre. Je suis allé sur le site de Asus pour prendre les pilotes USB VIA 2.57 mais ca marche toujours pas.

Chose très étrange les transfert sur mon MP3 directement branché à l´ordinateur marchent. Cependant j´ai deux cables USB et les deux fonctionnent parfaitement sur mon autre ordi pour le tranfert de fichiers.

Merci de votre aide !

Config : Windows XP SP2 Edition Familiale
AMD Athlon 3 000+
1 Go de Ram

Ton archos et ton MP3 sont deux modules différents ??? va voir dans ton gestionnaire de périphérique si tu n’as pas de “?” jaune …

Oui mon archos est un AV500 de 30Go donc que j’utilise comme petit disque dur externe parfois alors que mon Mp3 de 500Mo …

Je n’ai aucun ? dnas mon gestionaire de périphérique mais ce qui est inquiétant c’est que jusque là ça marcher impec et d’un coup il plante …

Mais j’ai remarqué qu’il plantait aussi dans les jeux maintenant …

Serais-ce possible que l’alimentation soit en cause ?

Les causes peuvent être diverses, comme un update Microsoft qui passe mal…
Décris ton matos précisément : carte mère, carte graphique, disques durs etc, sans oublier l’alim.

A l’heure qu’il est l’ordi ne démarre plus du tout :’(

Blue Screen 0x0000000A

L’ordic’est un
AMD Athlon 64 3 000+
Asus K8V-F 1004
Carte Graphique ATI 9 800 PRO 256Mo
Disque Dur 250Go
L’alim je sais pas comment savoir :S.

Il doit être en fin de vie là … J’arrive même plus à réinstaller Windows il me met le Blue Screen.

Pourtant j’ai rien fait de spécial !!

Hum, ne laisse qu’une seule barrette de RAM si tu en as 2 (teste l’une après l’autre).
Je suppose que le PC ne boote plus, même sans brancher de périph USB ?
Pour savoir ce que c’est comme alim, il n’y a qu’une chose à faire : démonter le bloc et lire l’étiquette avec les caractéristiques.
C’est un PC de marque ?

J’ai testé les deux barettes de RAM … Impossible de démarrer …

Même avec aucun périph USB il ne boot plus (même sans souris/clavier, sons, …)

DC Output : 300W C’est ça ?

Marque euh … Targa je pense pas que ce soit de la marque XD.

Targa, ce sont des PC que l’on trouve chez Aldi ou des mags de ce type.
Ce n’est pas suffisant ce que tu donnes comme info pour l’alim, donne tout ce qu’il y a sur l’étiquette, avec les ampères.
Bon, le principal, c’est quand même de faire booter le PC.
As-tu une autre barrette sous le coude, même une PC2700/2100 fera l’affaire si besoin.
Avant toute chose, fais un Clear CMOS.
Pour faire simple, débranche le cordon secteur, enlève la pile ronde 30s, remets la en place, rebranche et lance le PC.Tu ne laisses que le minimum sur la carte mère, aucun USB.
Dis si au moins les ventilos tournant ou s’il n’y a rien du tout.

Alors y à exactement sur l’etiquette :

Model NO : FSP300-60ATV(PF)
AC Input 230V-55A,50Hz
DC Input 300W
+3,3V 28,0A(ORG),+5V 30,0A(RED),+12V 15,0A(YEL)
+5Vsb 2,0A(PURP),-5V 0,3A(WHITE),-12V 0,8A(BLUE)
P.G. SIGNAL(GREY),GROUND(BLACK)
(+3,3V&+5V=200W Max)

Voila.

Je n’ai aps d’autres barettes de ram :S Mais ce seraispossible que ce soit juste la RAM qui bug ?

J’ai fait le Clear CMOS. Les ventilos tournent (un dedans et un sous la carte graphique). Mais en fait il démarre mais y a l’écran de présentation (avec les caractéristiques de l’ordi) mais il ne démarre pas windows. J’ai retenté une récupération système et cette fois j’ai eu erreur 0x0000007E.

c’est à dire il ne démarre pas, il essai de lancer windows et il y arrive pas ou il n’arrive meme pas jusqu’au début du lancement de windows ?

Si c’est le premier cas tu peux essayer d’utiiser le CD ultimate de clubic, faire des memtest sur la RAM et vérifier que les HDD sont en bon état.

Sur ton alimentation tu n’a pas : "+2,2V & +5V & +12v = ***W max ?

Non il n’y à aps de +2,2V & +5V & +12v = ***W max :S

Et en fait quelque fois il bloque avant le démarrage mais généralement y a des blue screen juste au tout début du chargement de windows.

Je devrai quand même essayer le CD Ultimate ?