Problèmes téléchargements avec Firefox 1.5.0.4

bonsoir,
depuis quelques jours, firefox ne m’affiche plus mes telechargements dans la fenetre dédié, elle reste déséspérement vide et rien ne se passe, ayant deja désinstallé croyant corriger le probleme mais n’ayant rien doné de positif, quelqu’un saurait-il d’ou cela peut venir et comment faire.
merci d’avance!

Quand tu l’a désinstaller, tu as penser à supprimer ton profil? (documents&settings\etc…)

dans option/telechargement coche "me demander ou enregistrer…" comme cela tu saura si ton telechargement commence ou pas

as tu installé une extension, un theme–>essai en safe mode
ff fermé–>menu demarrer/executer:firefox.exe -safe-mode (espace exe et -safe-mode
coche "réinitialiser les préférences " et lance en safe mode–>essai de télécharger en étant sous ce mode

J’ai le meme probleme depuis quelques temps et quand j’ouvre la fenetre Telechargements moi meme, il n’y a rien dedans et il n’y a rien dans la zone de destination des telechargements, et lorsque je clique sur cette zone ca n’ouvre pas l’explorateur pour en selectionner un… :??:

J’ai pas mal d’extensions et de parametrages de celle ci (pour le developpement etc… etc…)alors je vais regarder si ce n’est pas une mise a jour d’une d’entre elle qui a posé probleme (mais j’en ai pas mal et ca m’embete de toute reinstaller… donc si je peu trouver comment regler ce probleme sans passer pas une suppression / reinstallation complete ca serai cool :slight_smile: )

Je precise que je suis passé a Firefox 2.0 ce matin et que le probleme est toujours la (je m’etait dis peut etre qu’en mettant a jour ca reglerais le probleme si c’etait du a un fichier corrompu ou … mais non :frowning: )

J’ai trouvé (enfin chez moi ce que j’ai trouvé marche) :clap:

Firefox fermé, je suis allé dans mon profile Firefox ( repertoire : C:\Documents and Settings\“Ton nom d’utilisateur”\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\“serie de chiffre et de lettre”.default ) ou il faut remplacé ce que j’ai mis entre guillemet par le votre.

J’ai supprimé le fichier “localstore.rdf” et renommé le fichier “downloads.rdf” en “downloads.rdf.back”. (au cas ou ca ne fonctionne pas comme ca on peut le renommer de nouveau en downloads.rdf).

Et apres j’ai telecharger un fichier pour tester sur clubic et j’ai vu enfin ce fichier apparaitre dans la liste avec sa barre de progression, j’y croyais plus lol :). (Par contre apres j’ai du reconfigurer le repertoire vers lequel ils etaient telechargés par defaut).

Voila j’espere que ca t’aidera aussi :).

Super ! Merci pour avoir partagé cette info, je venais d’avoir ce souci, et tu l’as reglé pour moi. Mille merci !!!

j’ai le meme souci , j’ai fait la manip , mais rien ne change il recrée toujours les 2 fichiers , et j ai toujours le meme probleme