Problèmes techniques avec HP Pavilion ze2010ea

Bonjour,

ma grand mère m’a prété son Pavilion ze2010ea pour mon stage.

Je me suis aperçu de deux problèmes:

Y a peut-être une case à cocher, décocher.

Pouvez vous m’éclairer?

Merci.

pour le pavé, tu vas dans dans le panneau de congiguration. Si tu as windows xp, bascule en affichage classique(dans l’onglet à gauche) et là, tu cherches souris.Tu peux modifier tous les parametres.
Pour la touche Fn, regarde dans la barre de tache(en bas à gauche à coté de l’heure) et regarde si la touche Fn est bien activée.
Si tu ne comprends pas ce que je dis, n’hésite pas à redemander.

Merci pour ton aide!

Je suis allé voir dans panneau de config pour la pavé.

Il était régler sur “supposer qu’une roulette est présente”. Je l’ai mis sur “recherche si une roulette est présente” et ça marche!

Ca s’est réglé!

Par contre pour la touche fn, y a rien dans la barre de tache! Je suis pourtant pas une moule en info mais là c’est la premmière fois que je touche un portable!

regarde dans démarrer, tous les programmes et voit si il n’y a pas un prog du style HP hotkey ou quelque chose pouvant s’en raprocher.
Il faudrait qu’un utilsateur de HP te réponde.

Sur mon Compaq (donc a priori sur HP) tu as un logiciel qui s’appelle quicklaunchbutton (ou un truc du genre je ne sais plus exactement) qui gère les boutons Fn. Tu le trouves sur un des CD d’install (en général le premier avec les drivers).

Ayé ça remarche! J’ai fait une resto à y a quelques jours pour voir et ça fonctionne!

Merci pour votre aide.