Cela fait une semaine que j’ai fait l’acquisition d’une tablette-pc ASUS T100 et voila que les problèmes surgissent déjà…
Le 1er est que je n’arrive pas à éteindre l’appareil, j’ai essayé en appuyant 3 secondes sur le bouton On/Off + Glisser écran vers le bas et l’écran de veille de fige alors sans que le pc ne veuille s’éteindre. J’ai également essayé toutes les options sur la tablette :“Éteindre, redémarrer”, il n’y a le mode veille de fonctionnel. Je suis donc contraint de l’éteindre en restant appuyé 10 secondes sur le bouton On/Off…
Le 2ème est un problème de mises à jour, depuis 3 jours il m’est impossible de mettre mon appareil à jour via “Windows Update”, je lance le téléchargement et j’ai beau attendre pendant des heures, le message “préparation de l’installation” ne s’enlève pas même après plusieurs heures d’attente !
Le 3ème est un problème de clavier. En essayant de désinstaller un logiciel, la désinstallation ne s’effectue pas et vient ensuite un problème de clavier, ce dernier se met à ne plus fonctionner. Je suis donc obligé d’éteindre l’appareil.
Je voudrais donc savoir comment je dois m’y prendre pour effectuer ces mises à jour et si tous ces problèmes viennent du fait que je ne puisse pas faire de mises à jour sur windows update.
Merci d’avance à quiconque apportant un élément de réponse.
Thématique sélectionnée : Ordinateur tout-en-un