Problèmes sur IE 6.0 SP 1

Salut à tous,

de temps en temps et sans règle prècise, j’ai internet explorer qui m’affiche en bas du cadre “terminé mais il reste des erreurs” après m’etre connecté sur une page ! Du coup il a des fonctions que je peux pas utiliser sur la page, en egenral c’est les menus deroulants !

Bon je suis sous win 2000 sp4, j’ai tout mis à jour, le java, le flash, les controles active X…etc ! J’ai aussi tout simplifier dans les menus options de IE 6.0 et comme je suis pas un novice, je pense que j’ai tout bien fait mais bon personne est à l’abri d’une erreur, ceci dit !

Bon, j’ai essayé de me connecter à win update et là c la cata !..la fenetre IE ne dèmarre pas et elle se bloque en 2 secondes ! Donc, meme pas la peine …
Voila un peu l’état des lieux, donc si un de vous a le même genre de soucis, je serai heureux de connaitrre les solutions à adopter !

Bon, j’ai été un peu long mais c’est pour rien oublier afin d’alimenter votre reflexion !!!..
Merci de votre aide à tous…

Bonjour

gné! quelles erreurs ?

1 Wind.Update qui échoue est parfois le signe d’une infection, tu as scanné ton ordi ?
logiciels antispywares, antivirus ?

oui , j’ai tout fait (kapersky,ad-ware,reg cleaner) meme nettoyé la base de registre !
en bas j’ai un message qui s’affiche souvent qt la page web est finie de charger “terminé mais il reste des erreur sur la page”
Du coup je peux pas acceder aux menu deroulant de la dite page !!!
J’ai demandé à une autre personne et sur son ordi la meme page se charge normalement et le menu deroulant s’ouvre !!! donc le blem vient bien de chez moi!!!
Merci de votre aide…

c’est sur une seule page donc l’erreur ?

“terminé, mais il existe des erreurs sur la page” <-- c’est peut être une erreur du débogueur de scripts dans les options d’IE

c’est marqué quoi, quand tu cliques sur “détails” de l’erreur ?

tu ne peux pas cliquer c’est en bas de la fenetre internet explorer où tu vois l’avancement du chargement de la page.
non, c’est pas sur une page ! Par exemple y a une page du site de mon quotidien locale (Nice Matin) qui s’affiche pas ! Quant je veux acceder à la page emploi à partir de mon ordi, les menus deroulants ne marche pas et en bas j’ai le fameux message " terminé mais il reste des erreurs sur la page" tu vois ?
Si je me connecte à la MEME page à partir d’un autre ordi, les menus marchent sans problème ! Donc , le blem est bien chez moi et non sur le site ! ok ?
Mais ce blem n’est pas QUE pour cette page mais bien d’autres !!!..
Je pense que IE a du mal à charger certain élement en fonction du langage employé ! Pourtant tout me semble à jour et bien parametré mais IE marche sur 3 pattes !!!..
Je cherche des piste car je suis un peu perdu !
Merci de ton aide…