Problèmes sur FC2 ou encore Crysis/Stalker CS

Bonjour tout le monde !

Je post ici pour vous exposer mon probème qui me fait VRAIMENT chi** !

Comme je le dis sur le titre, je rencontre des problèmes sur certains jeux et particulièrement Crysis, Stalker CS et FC2… Le problème est qu’en plein jeu, à n’importe quel moment, le jeu “plante” et mon écran s’éteint donc je dois REBOOT mon pc ! Je n’ai aucun lag dans les jeux en questions, je suis à a peu près 20/30 Fps minimum dans chacun d’eux… Je joue avec DX10.

Config : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2.40ghz 2.40ghz
4go de mémoire vive
Vista version 32 bits SP1
Geforce 9600GS
800go de mémoire

(J’ai mis ce que je savais ^^’)

En ésperant que vous pourrez m’aider :frowning:

Up ?

Et avec les autres jeux aucun problème ?

Depuis que j’ai overclocké un peu, Far Cry 2, Assassin’s Creed et Crysis fonctionnent parfaitement avec DX10 (graphismes maximum). Mais Stalker : CS toujours le même problème, j’ai testé sous DX10 avec graphismes maximum => BUG et sous DX9 graphismes minimum => BUG…

Je m’interroge ! Peut être un problème de résolution ? Je joue en 1028x780 je crois alors que mon écran fonctionne en 1240x1024 ? La connection internet ?
Edité le 18/11/2008 à 22:42

Le jeu Stalker CS est déjà bugé à la base même avec un pc à la config recommandée bien réglé, les patchs améliore le jeu mais il reste encore des bugs. :neutre:

Donc selon toi l’installation des patchs règlera le problème ?
Edité le 19/11/2008 à 23:15

Une grosse partie, mais il en reste ( j’ai essayé avec le dernier ).

Merci beaucoup Smoky_toon ! Effectivement c’était tout con… il suffisait d’installer les patchs :o) Je peux enfin jouer au jeu de mon coeur :love: