Problemes sur assassin's creed sur PC merci d avance de votre aide

Bonjour a tous et a toutes j ai un probleme avec assassin’s creed sur PC :

je vous explique : j ai installé le jeu tout sans exeptions mais je suis arrivé au didacticiel 2 et la mon PC redémarre a chaque fois alors résolutions :

j ai : augmenté ma mémoire vive dites insuffisante
: mis a jour mes pilotes dis dépassés

final : rien de cela n a marché

Alors s’il vous plait aidez moi merci d avance :slight_smile:

Salut, donne nous ta config pour que l’on puisse mieux t’aider et qu’entends-tu par didacticiel 2 ?

Bon voila j ai trouvé le probleme ^^ il s agit de mon processeur mais c est bizarre aprce il parait supérieur a la minimale je vous montre

MON processeur : intel® Celeron® CPU : 3.20 Ghz (1 CPU, 3200 MHz)

le leur ( minimal) :Dual core processor 2.6Ghz Intel ® Pentium® D or AMD Athlon™ 64X2 3800 + (Intel Core® 2 Duo 2.2 GHz or better recommended)

Merci de m aider pour ce probleme


Didactiel 2 c est a dire que tu peux prendre ca comme la mission deux de l entrainement Edité le 04/07/2008 à 19:11

Malheureusement il est inférieur à la configuration demandé pour le jeu car le jeu demande un processeur double cœur pour fonctionner correctement.

Malgré que ton processeur soit monté à plus de 3 GHz le jeu le jeu continuera de se bloquer à mon avis. Quel est le reste de ta config sinon ? Carte graphique et RAM ?

bah carte graphique c est de la pure merde si je peux dire ca comme ca : Nvidia GFORCE 6200 turbocache un truc du genre et j ai acheté 2.00 Go de RAM aujourd hui


Mais tu crois que leur processeur coute combien ?

Ah quand même :paf:

Ça tient déjà du miracle que le jeu puisse se lancer chez toi. Honnêtement il faudrait mieux pour toi que tu économises pour t’acheter un nouveau processeur et une nouvelle carte graphique. C’est contraignant mais si tu veux jouer aux derniers jeux, comme AC, ton PC va fumer :ane:


Après niveau prix tu peux te baser sur le dossier de Clubic concernant les configs de référence : [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html)

SI ce n est deja le cas :stuck_out_tongue: enfin soit merci mais au sujet de la carte graphique ils disent qu elle est opérationelle
mais sinon combien couterai un tel processeur ? je vais réinstaller le jeu peut etre qu il y arrivera
Edité le 04/07/2008 à 19:28

Certes ta carte graphique est “opérationnelle” mais trop limite concernant les jeux :neutre:

Pour les procos et bien ça peut aller de 200€ pour une machine correcte à 800€ pour un PC de guerre. Par contre il faudra inclure l’achat d’une nouvelle carte-mère car tu vas changer de chipset. Pour le prix des cartes-mères tu peux en trouver à 50€ mais 100€ est un bon prix.

Pour toute question concernant le hardware il vaut mieux que tu ailles dans la section Hardware du forum de Clubic. N’oublie pas de mentionner ton budget :wink:

bah tant qu elle est encore opérationelle je vais m en contenter ^^ merci quand meme j ai trouvé un processeur 66 € et l avis des acheteurs est bon il est admis pour le jeu
c est un AMD athlon 64X2 3800 + vous en pensez quoi vous ?

Non, tu ne pourras pas monter un proc AMD sur une carte mère faite pour accueillir les proc Intel, et vice versa.

Déja, il faut savoir quel socket utilse ta carte mère, et après tu pourras rechercher un proc. :wink:

waw bon j vé vous apeller pour venir regler tout ca ^^


dans ce cas je prendrai un (Intel Core(R) 2 duo 2.2 Ghz or better recommended)

Regarde d’abord ton socket. Installe Everest, et une fois lancé, regarde dans carte mère -> carte mère -> regarde en dessous de la ligne informations physiques sur la carte mère pour voir ton socket.

Mais, a mon humble avis, c’est mort pour le core 2 duo, car ton PC semble un peu vieux, et je doute que ton socket soit compatible avec les core 2 duo.
Edité le 04/07/2008 à 21:47

non il peu trouver de bon core2duo a 100€ ou moins ,moi j’ai un c2d E4400 2ghz et je joue bien a assassin’s creed


note 8[/url] [url=http://galaxys7.fr/meilleur-prix-galaxy-s7/]galaxy s7 prix
Edité le 28/11/2017 à 20:26