Problèmes suite à un formatage

Bonjour

Comme le titre l’indique, je subis suite à un formatage trois problèmes assez embêtants dont je ne trouve réponse, c’est ainsi que j’en viens à vous. Je précise que ce n’est pas la première fois que je formate mais que c’est la première fois que ces problèmes surviennent :

  • Mon clavier n’est pas en model Qwerty, cependant plusieurs touches (notemment celles pour les caractères spéciaux) sont inversées.
  • Lorsque je fais défiler une page via la molette de la souris ou avec l’ascenseur, cela se fait lentement, fluidement, ce qui ne rend les choses vraiment pas pratiques en cas de lecture.
  • La flèche pour afficher les icones inactives sur la barre des tâches a disparu, j’ai cru dans un premier temps que c’était dû au nombre de programmes réduits mais ce n’est pas ça.

En espérant que vous pouvez m’aider
Merci

Bon tu peux toujours refaire une réinstallation :MDR
Pour le clavier désinstalle le pilote et réinstalle le (français standard).
En ce qui concerne ta souris va dans les réglages de celle ci il se peut que ce ne soit qu’un réglage.
En ce qui concerne la zone de notification fait un clic droit et regarde si elle n’est pas verrouiller et tu peux regler aussi l’affichage des icones(masquer ou pas inactif).
@+

[quote=“Lustu”]
Bon tu peux toujours refaire une réinstallation :MDR
Pour le clavier désinstalle le pilote et réinstalle le (français standard).
/quote]
Plutôt la flemme de recommencer :stuck_out_tongue:
Euh, sinon, tu peux m’indiquer comment procéder pour le pilote ?
Pour la souris, j’avais déjà été voir, ce n’est pas ça.
Pour la flèche, en fait avant le formatage, c’était en verrouiler, et la flèche était là. Maintenant qu’elle soit verrouillée ou pas, cela ne change rien. ><

Edit : Le problème pour la flèche de la barre des tâches est résolu.

Pour désinstaller le pilote il faut aller dans le gestionnaire de périphérique tu tape dans la commande executer sysdm.cpl une fenetre s’ouvrira tu clique sur materiel ensuite gestionnaire de périphérique tu recherche ton clavier tu clique sur la croix, ensuite tu clique doit sur le clavier de la ligne qui es apparue et désinstaller.Après tu n’auras plus qu’a le réinstaller.
Profite pour faire pareil avec le pilote de ta souris
@+
Edité le 04/03/2008 à 22:20

Je ne comprends pas tout, il n’y a pas de commande éxécuter dans le gestionnaire de périphériques. Je suis une merde en informatique, alors si tu pouvais m’expliquer clairement et méthodiquement :stuck_out_tongue:

PS : J’ai maintenant un autre problème =_=, mon micro ne fonctionne pas, alors qu’avant il marchait parfaitement. Le test du matériel indique qu’il est en état de marche, mais sur msn ou Teamspeak aucun son.

Si tu pouvais tout m’expliquer, merci beaucoup :stuck_out_tongue:

Non la commande executer se trouve >menu démarrer et tu dois avoir en face de tous les programme un icone nomer executer et là tu tapes:

sysdm.cpl

Puis suis la procedure décrite plus haut.
@+
Edité le 05/03/2008 à 00:01

helpmonclaviermarchepluscomment faire


Euh, oui... En tout cas, je constate que mon clavier est toujours le même, toujours avec le même bug.

Tu as réinstaller quel pilote clavier standart français??? ou tu as un point d’interrogation dans le gestionnaire de périphérique??
@+