Problemes sous vista

Bonsoir.
J’ai acheter un ordinateur il y a 2 semaine et j’ai quelque probleme pour jouer a World Of Warcraft. j’installe le jeu, j’usque la tt va bien, ensuite je doit télécharger les Mise a jour (1.12 j’usqua 2.1.0) mais impossible car vista m’afiche un message d’erreur. (j’ai essayer de Dl les MaJ sur clubic message d’erreur aussi) :pfff:
Je vouler savoir si qqun a eu le meme probleme que moi. Si oui que faire svp :slight_smile:

Second probleme je ne peut pas visionner de video avec vista (probleme de codec… j’ai essayer avec VLC videoLan mais se ne marche pas non plus :confused: )

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

salut !!
-Pour WoW si je comprend bien tu ne peux même pas telechargeer les MAJ ???
tu utilise quel navigateur internet ??

-Pour tes videos essaye ffdshow, moi c se que j’ai fait et depuis pas de soucis
voila un lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html

a+

PS : j’utilise bsplayer comme lecteur…

Vlc n’a besoin d’aucune installation de codec…

Pour vlc règle la sortie vidéo,

Paramètres/Préférences/Vidéo/Modules de sortie -->> coche Options avancées en bas à droite.

Tu te mets sur le menu déroulant en "Sortie windows GDI".
Ou en "sortie vidéo OpenGL" si le pilote que tu à installé pour ta carte vidéo à le support Opengl sinon sa ramera… -->>puis enregistrer.

+1 pour les ffdshow pour pouvoir se servir d’autre programme, lecteur Windows média etc…, pour lire divx etc…

World of warcraft marche très bien chez moi, donc je ne peux pas t’aider.

Pour un lecteur multimédia, le lecteur média player vista est impeccable, puis tu trouveras un pack de codec génial pour lui en allant sur Google.

Tu tapes « Vista codec », et c’est le premier lien.

WoW fonctionnait aussi très bien chez moi, plus lentement, mais très bien.

WMP fonctionne évidement très bien. Prends les ffdshow si tu manques de CODEC ! :wink:

Bonjour,

Je sais que ça ne va pas t’aider mais, moi non plus, je n’ai pas eu de souci pour installer WoW (fait avant-hier : WoW + BC + les MàJ …).

Si tu pouvais mettre le message d’erreur que tu obtiens, ça aiderait grandement.

Bonjour :slight_smile:
C’est good Wow marche et je peut lire des film je vous remercie :slight_smile:

@++ :slight_smile: