Bonjour ,
Je viens d’acquérir le jeux fable III et un gros problème se pose , quand je lance le jeux tout va bien j’entre les ID du games for windows etc , les publicité avant le menus , l’écran de présentation et la cinématique , pas de problèmes puis quand je lance le mode solo (choix du sex , menu pause : j’ai pas les choix ) le jeux lag au niveau de l’affichage , je m’explique : la partie haute de mon écran clignote et ne déroule que la partie supérieur du mode pause .
En gros j’ai juste droit au titre du menu pause sur mon écran , j’ai essayé de parrametré les option graphique (minimum maximum) pas de changement , par contre en mode fenetré , le mode solo est noir et j’ai juste droit au sous-titre…
J’ai mis a jour mes pilote graphique et fais les MAJ mais rien n’y fait
Ma config :
Mobo : Asus Crosshair
Proco: Phenom II x4 965 BE oc @ 4ghz
CG : Sapphire radeon HD4850
Merci d’avance pour votre aide.
Edité le 05/06/2011 à 20:46
Je pense plutôt à un bug du jeu (le hotfix du pilote de la carte graphique est installé?)
Il y a un hotfix qui est sorti ? Je vais vite sur le site AMD ^^
EDIT = je telecharge le 11.5B je vous tiens au courant
Edité le 02/06/2011 à 17:01
Voici la vidéo que j’ai fait avec mon iphone
Vous pouvez constatez la bande noir qui apparait dans le mode pause qui … ne s’affiche pas…
ouin, là je pense que t’aura probablement pas le choix d’attendre un patch du jeu
Sinon, essaye en descendant d’une coche le rafraichissement de l’écran (pas sur que sa va marcher, mais bon, j’ai pas vraiment d’autre solution)
Je vais faire ça dés que je rentre , mais c’est étonnant que même après recherche par google personne n’a le même problème n je devrais p-e essayer de l’installer sur mon portable
Et bien apparement une fois passé sous la barre des 59 au rafraichisement plus de problèmes !
Merci Virus
C’est bizarre, chez moi aucun problème de rafraichissement :nexath
Sinon, de rien :jap: