Problèmes son

Bonsoir

Aprés avoir reformaté mon ordinateur, et aprés avoir installer les cd fourni avec le pc, je me lance dans l’installation du cd de la carte son (fourni également avec le pc)

Le problème est qu’après avoir installer le tout, l’ordinateur se redémarre, et aprés, plus de son, rien que ce soit lors du lancement de windows, mais aussi dans les films.
Je dédcide donc de désinstaller les pilotes, et là, il y a de nouveau du son.
Donc si vous aviez une idée du pourquoi du comment, je suis preneur :stuck_out_tongue:

Voila la carte en question.
SB X-FI XtremeGamer fatality Pro, version du pilote 2.13.12
Merci à vous.
Edité le 26/06/2008 à 19:34

Heup :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Le système d’exploitation ?

Le périphérique est-il bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique ?
(Clic droit sur “poste de travail” puis “gérer”, puis vérifir la présence de point d’exclamation rouge)

Si le pilote est bien reconnu alors vérifier que la carte voulue de sortie est désigné dans “panneaux de configuration” >> “sons et périphériques audio” dans l’onglet “Audio”, pour la “Lecture audio” >> “Unité par défaut :”.

Une sortie HDMI pourrai si elle est présente, pourrait être désigné comme sortie pour l’audio (dans ce cas la carte graphique possède une puce de gestion audio) ainsi pour entendre le son soit il faut se brancher sur l’HDMI (O.o) ou plus naturellement utiliser la sortie son jack en sélectionnant le matériel correspondant grâce à la procédure ci dessus.
Message edité le 27/06/2008 à 17:31

réinstalle les drivers, une foi installé tu reboot, ensuite tu vas dans le petit programme qui vient d’être installé (le programme de t’as carte son donc) et tu as du coché quelque chose qu’il ne fallait pas. regarde bien et fait des tests

Ouep c bon, merci à toi :wink:

Et merci xdaguex.

Bonne soirée