Problèmes Rundll32

Salut tout le monde !
Peut être pourriez vous m’éclairer, et m’aider un peu, je m’explique…
J’ai récemment fais l’acquisition de la carte graphique Sapphire Radeon HD 4850.
Avant de l’installer, j’ai bien pris soin de désinstaller les pilotes nVidia de la GeForce 8800GT de mon PC comme il l’était indiqué sur la notice.
Mais dès le redemarrage du PC avec ma nouvelle CG, une petite fenêtre intitulée “Le Processus hôte Windows (Rundll32) a cessé de fonctionner” m’apparaît…
Alors mes questions, Est ce que celà est grave/important ? D’où vient et pourquoi cette erreur ? Et pour finir, comment la “réparer” ?

Essaye de re désinstaller les pilotes Vidéo et de passer Ca
Et un coup de CCleaner . Ce petit problème devrais normalement disparaitre.

Merci beaucoup, j’vais essayer çà !
J’espère que ca marchera, mais au vu des descriptions, je pense que le problème sera résolu !

Et bien au final, aucuns des deux logiciels n’ont solutionner ce problème…

Hé biens dit donc. Tu à fait tout les nettoyages possibles avec CCleaner ? Registre etc… ?

Ouaip, la totale…

Essaye de faire Un CHdisk avec windows, pour éventuellement corriger le problème. :arf: J’ai beau réfléchir, je ne vois pas vraiment quel autre logiciel pourais t’aider.

Il n’y a pas beaucoup de monde qui se pointe pour ton problème pas commun. :stuck_out_tongue:

Quelqu’un connaitrais t-il un bon logiciel de nettoyage de registre (qui ne fais pas planter la machine et qui soit performant ? :paf: