Problèmes ressources gta 4

Bonjour, j’ai fais un petit tour sur quelques sujets concernant gta 4 mais aucun problème ne correspond à peu près au mien.
J’avais un vieux pc de bureau incapable de faire tourner correctement gta 4, depuis, je me suis acheté un nouveau pc portable HP Pavillon DV6 bien plus puissant et pouvant, d’après les capacités de mon ordi, le faire tourner. J’ai fais les dernières mises à jour du jeu et de mes pilotes, et lorsque je suis dans le menu graphique, ils m’indiquent que je dispose plus de 2500mb de ressources, je n’en utilise que 270mb pour ce jeu et, contre toute attente… le jeu lag quand même!!! Je ne sais plus quoi faire! HELP!

Personne? :confused:

:hello:
Tu as un pc portable apparement, ce n’est pas du tout fait pour jouer, malgré qu’il soit récent.
Surtout pour GTA IV qui demande beaucoup de ressources.
Tu as installé toutes les mises à jours du jeu ? Tu as mis les options graphiques au minimum ?
Edité le 21/07/2012 à 13:32

+1 même les pc fixes beaucoup plus puissants ont des soucis avec ce jeu :neutre:

Merci pour vos réponses, oui j’ai mis toutes les options graphiques au minimum, même la résolution. C’est quand même étrange que j’ai une telle marge sur les ressources utilisées et que le jeu lag quand même! :frowning:


et oui j'ai fais toutes les MàJ

Je ne sais pas où tu vois ça au juste,mais 270 Mo de ram utilisée pour un jeu ce n’est vraiment pas grand-chose :heink: sinon il n’y a pas de miracles,la cg par exemple : une HD 6770 n’est plus très puissante de nos jours,et de plus le fait que ce soit une version M la classe bien en-dessous d’une 6770 version desktop :neutre:

Effectivement, j’ai vu que les cartes graphiques de pc portable étaient bien moins puissantes que celles de pc de bureau. Tant pis, je ferais avec! Merci quand même :super:
[Photo supprimée]