Problèmes rencontrés avec linux ? - problèmes concrets

ahhh oui c’est vrai le ECI personnellement chez moi il ne fonctionnait qu’apres une bonne réinstallation c’était une belle m****de

Ca ne me concerne pas, mais certains ont des problèmes lors de l’installation de linux avec la gestion de l’apic et de l’acpi. En fait cela vient du bios de leur cm et il suffit de le désactiver en le précisant au moment de l’installation linux.

Sinon les problèmes classiques, sont ceux liées à la cartes graphiques, mais dès qu’on est un peu plus expérimenté, on s’en sort sans trop de problèmes.

Non franchement, maintenant c’est vraiment devenu facile d’installer linux, surtout si on se contente de surfer et de faire un peu de bureautique. Après certaines taches multimédia (graveur, audio, vidéo) sont plus soumis à la présence de pilotes pour le matériel (faut pas acheter de carte x-fi :o ).

Qu’est-ce que j’ai pu détester Linux avec ce ~#{@ de modem USB.

Mais bon de toutes façons un modem DSL en USB c’était débile de la part des ISP, un modem qui tirait 510mA (pointe à 515 mA) sur l’USB de ma première carte mère USB bah elle a pas aimée :/.

moi c est mon serveur x le problème une install sur 3 heureusement j install tous les 6 mois …
par contre le problème actuel c est l impossibilité d éteindre ma kubuntu une fois sur 3:
l écran reste noir (enfin on voit qu il reçoit un signal ) tous ventilo à fond et rien ce passe )