Problèmes recurents avec AOL

Bonjour

je me suis aperçu que plusieurs PC fonctionant avec AOL connaissent souvent des problèmes de connexion, ou encore d’antivirus récalcitrants, de parefeu défaillants, voire de plantages récurents… :neutre:

est- ce que d’autres utilisateurs d’AOL connaissent ce problème ? :smiley:

merci de vos réponses

Il y a eu ces derniers jours quelques soucis de connexion mais ils ont été vite réglés.

Quant à l’antivirus récalcitrant, il m’est arrivé une fois de recevoir un mail “bizarre”, après vérification avec mon antivirus McAfee, il était bien contaminé : AOL l’avait laissé passer, donc j’ai contacté un conseiller technique et il aurait fait remonter l’information. Mais, vous me corrigerez si je me trompe, il faut de toute façon avoir toujours un autre antivirus, pour compléter celui du fournisseur.

Le parefeu (fourni par AOL, McAfee Firewall) n’a jamais déconné chez moi.

Quant aux plantages, je n’en ai que très peu, et l’AOL autoconnect est d’ailleurs bien pratique.

Voilà, en espérant avoir répondu à tes inquiétudes…

:hello: Dedjou

Ceux du Cher vont être réglé quand ? :??:

ça dépend de quel souci de connexion tu parles ! Moi j’étais sans arrêt coincé à l’étape 3 de la connexion, ça prenait un temps fou, donc j’ai cherché sur les forums AOL et j’ai trouvé que je n’étais pas le seul et que les techniciens travaillaient justement sur ce désagrément.
Maintenant si c’est un autre problème, je te conseille de contacter AOL sans plus tarder. Ils sont tellement réactifs que ça serait dommage de perdre encore quelques journées dans cette situation ! :super:

:hello:

Salut la compagnie,

sais pas : tapes “meteo reseau” dans aol et là tu auras toutes les indispo en cours … enfin si tu arrives à te connecter :pt1cable: Sinon vois avec eux par téléphone.
Sinon pour la sécurité, AOL est un des meilleurs FAI dans le domaine. Le firewall t’es offert si tu es en ADSL, tu as une aire sécurité et j’ai découvert que tu as même un service sécurité au téléphone.
Et pour les plantages, franchement c’est rare.
:slight_smile:

J’ai regardé dans la météo réseau pour toi :oui: et il n’y a aucune défaillance générale indiquée dans le Cher… Je te conseille donc de contacter un conseiller technique ! :neutre:

:hello:

Je parle de déconnexions intempestives( une demie journée sans soucis depuis deux semaines), du chargement de la page d’accueil à une vitesse digne d’un 56k sur du 2 G :neutre:

Il suffit que je lance bourricote pour que ça plante :paf:

Pour le Firewall, merci j’ai le mien qui va bien :wink:

Les ennuis ont débutés avec le froid, ils devraient peut être reserrer les vis sur le réseau cegetel :ane:

Peut être que les vis sont trop serrées chez moi, parce que j’ai testé ma ligne, j’avais plus de 13 mégas, alors qu’il n’en passe qu’un seul en réalité, et que lorsque je navigue, je cherche à ouvrir une page, “impossible d’afficher la page, cliquez sur,etc…” Très très chiant!!!
Bourricote, ce serait emule?, parce que si c’est le cas, j’ai chopé plein de merdouilles depuis je n’arrive pas à me débarrasser, dont une fausse page d’acceuil qui s’installe sur page par défaut, et qui oblige mon pc à vouloir se connecter automatiquement à aol au démarrage. ca aussi très très chiant!!!

bourricote c’est la mule effectivement :wink:

pour le lancement auto d’aol il y a une option pour ça mais je ne sais plus où :confused:

L’option ci-dessous doit fonctionner mais attends une confirmation

démarrer -> exécuter -> msconfig -> ok -> WIN INI -> décocher AOL

pour la page d’acceuil: panneau de configuration -> options internet -> page vierge puis tu purges les cookies, les fichiers temp, l’historique.
Ensuite tu passes un coup de ad aware & spyboot & anti spy de microsoft, Hijackthis[/url] (fais les mises à jour). Pour Hijackthis tu peux faire l’analyse de ton log [url=http://www.hijackthis.de/fr]ICI