Problemes Rainbow six Vegas

Bonjour tout le monde

Voila R6 Vegas est sorti hier et je me suis precipité pour l’acheter mais des que j’ai commencé a jouer un premier probleme est survenu: je n’ai pas la totalité de la bande son!!
par exemple je m’entend tirer mais je n’entend pas mes collegues ni les terros et je ne sais donc pas quand on me tire dessus. De meme, lors des briefings les persos parlent mais je ne les entends pas :riva:

j’ai joué quand meme et j’ai un peut avancé et aujourd’hui j’ai bien l’intention de continuer mais au lencement du jeu stupeur: plus de sauvegarde,retour au debut!!

dans mes documents j’ai bien le repertoir ubisoft\R6vegas mais celui ci est vide :heink: :ouch:

si quelqun a les memes pbm ou mieux, une solution, d’avance merci

ma config: barton 3000+; 1Go PC3200; 6600gt ; SB Live!
et tous les dernier drivers/version de DX9.0c

Salut

Ca me fait penser au soucis rencontrés sur le dernier Splinter Cell, pour le reste je ne sais pas, mais concernant les sauvegardes je ne vois qu’un patch. :neutre:

Merci à Ubi Soft, pour les derniers jeux sortis à la “va comme j’te pousse” pour profiter des fêtes de Noël :pfff:

tente de taper dans démarrer --> éxecuter --> dxdiag (tu tapes)
ensuite tu vas dasn son et tu mets le curseur du bas sur "accelération standard". pit être que ça va marcher !!

merci alors j’ai trouvé une solution peut elegante pour le son: enlever ma SB Live! et utiliser le chip intégré a la mobo sachant que ce meme chip posait un probleme de son identique sous FEAR : :heink: ??: par contre pour le coup de la sauvegarde ca na pas recommencer, je croise les doigts

tazz2310> je teste dans la journée avec la SB Live! ca serait cool que ca marche car enlever la SBLive! :’( l’est passée ou la qualité

Meme probleme avec GRAW aprés avoir reinstallé windows. J’ai une audigy ls. Ca doit etre a cause des drivers de m**** de créative.