Problèmes Pilotes Sound blaster

Bonjour à tous, j’ai un très gros soucis concernant une carte son Sound blaster live (5.1) qui ne marche pas bien sous vista. En fait le son marche mais la carte est reconnue en 2.1 sous le nom de creative EMU10K1 audio processor (WDN) : ce qui n’est pas vraiment ça.
Le problème est que je n’arrive pas à installer les bons pilotes car la carte et directement “reconnue” et installé et je n’arrive pas à installer les pilotes d’origine (avec le cd et directement sur le site de creative).

Voilà j’espere que mon problème est clair sinon dites moi.

C’est urgent donc si vous pouviez me repondre assez rapidement je vous en remercie.

Cordialement.

D’apres un pote qui a une live! comme toi, il n’y a aucun driver pour vista :neutre:

Faut lire la presse ( et dieu sait que sa a fait pas mal scandale) :

Les seul driver que creative boss pour vista c est les X-fi et quelque audigy … apres si d autre fonctionne c est pur hazard …

Ensuite pourquoi ? parceque vista a decider de ruiner tous les editeur comme creative en passant outre et rajouteant une nouvell couche logiciel pour le son … incompatible avec le materiel, ce qui donne des nuit blanche au gens de creative pour trouver une solution potable … la solution existe mais ell est pas encore 100% au point…

ok merci pour les infos, heuresement que j’ai encore mon XP sur l’autre partition