Problèmes pilotes alice box

je voudrait simplement savoir comment obtenir les pilotes 64bit pour alicebox modèles sagem pour xp64 ou vista64,je suis sous winxp32 pc de bureau, je ne veut pas formater pour riens,merci

Apparemment le driver USB pour l’AliceBox Sagem n’existe qu’en version 32 bits mais est-ce que tu pourrais pas utiliser la connexion Ethernet (pas besoin de drivers dans ce cas là).

bon d’accord, je vais suivre tes conseils , je verrais par la suites ce que sa donnes après avoir formater et installer mon xp64 ,je te remercie

OK mais si tu es actuellement en USB, tu devrais peut être essayer en Ethernet avant de reformater: ça marche tout seul en principe, il suffit de connecter le PC à la Box avec le câble Ethernet fourni.

Je ne sais pas pourquoi tu veux installer XP 64 bits mais cela me semble une mauvaise idée si tu utilises ton PC pour jouer.
Pour info XP 64 bits est basé sur le code Windows Server 2003.
Ce serait mieux avec Vista x64 ou Windows 7 x64 (mais l’intérêt d’un OS 64 bits me semble limité si tu as seulement 2 Go de RAM comme tu l’as écrit dans ta config).