Problèmes PES 2010 PC

Bonjour,

Je joue actuellement a PES 2010 sur PC et il y a quelques problèmes que j’aimerai pouvoir regler :

  1. EN mode plein écran, il doit y a avoir un problème de rafraichissement ou de synchronisation verticale, car il y a comme une bande qui se déplace dans la hauteur de l’écran ce qui m’oblige à jouer en mode fenêtre

  2. En mode fenêtre il y a de nombreux ralentissements (saccades) qui gênent vraiment pendant une partie.

Je ne pense pas que ces problèmes viennent de ma config (E6750 - HD4870 - 4Go Corsair - WIndows 7 Pro 32 bits)… Donc si quelqu’un a une solution elle est la bien venue :slight_smile: MERIC A TOUS d’avance

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Pareil … depuis que je suis passé sous seven 64 bits ca me fais parel :confused:

Probleme résolu :

Ca vient de ta synchro vertical , soit tu la désactive ou bien si c’est grisé comme moi , c’est ton windows qui n’est pas au bon Hz ( moi je mettais 60hz et il me descendé a 59 hz sans trop savoir pk vive seven je pense ) tu dl Power Strip et tu force tes HZ et tout rentre dans l’ordre :slight_smile:

Merci bcpp