Problemes Performance 8800 320MO Suite et Fin - Merci de me donner un dernier avis !

Je recapitule mon probleme dans un nouveau sujet car le précedent est un peu parti en live :riva:

Mon probleme :
chutte de performance sous nfs most wanted
Ma config :
asus p5ld2
core 2 duo 1.9ghz
1 giga ddr pc 5300
point of view 8800 gts 320 mo
2 disque dur samsung sata 1

Mon alimentation:
Amacrox : 460w réel - 500w peak
Tension sortie Courant de charge max.
+3.3 V 30 A
+5 V 28 A
+12 V1 15 A
+12 V2 16 A
-12 V 0.5 A
+5 V FSB 2 A

On m’a conseillé ati tool, occt pour tester l’alim, mais je ne sais pas comment les utiliser pour ça, je vois juste juste ça overclock les composants.

Merci de prendre le temps de me répondre sérieusement. :hello:

j’ai soulé tout le monde ou personne a de reponse :sol:

pas besoin de la tester l’alim change là direct ! 460W c’est pas assez (480W minimum pour les 8800 recommandé par Nvidia )! en plus 15A sur les 12V :paf:

Vista ou xp?

même pas la peine de poser cette question :neutre: et même si c’est c’est pa l’alim ya 99% de chance quelle pose problemes à l’avenir :neutre:

Donc pour vous c’est l’alim, sur ?
Je viens d’essayer fear et pareil, dans les couloirs super fluide et des que ia une grande piece, pafff, je dois passer a 15-20 images secondes.
Normalement en 1024 ça doit etre nickel !!

ben j’pense que la carte passe en mode securité quand elle est solicité mais pas assez alimentez ce qui explique la chute de fps ! :neutre:

ouai je sais pas. j’ai bien mis tout les drivers bien.
j’ai remarqué aussi quand je suis dans le bios ça lague l’affichage par rapport a ma 7600gs !
Rien a voir ou grave ?

fais simplement changer ta CG tant qu’elle est encore sous garantie, ça arrive les mauvaises séries, et si ça résou rien tourne toi vers l’alim ou autre.

Fais un Memtest voir si ta ram est pas defectueuse aussi, on sait jamais.

Ca a été dit je crois. Et merci de dire que le topic est parti en vrille, ça fait toujours plaisir. Mais bon, tu sais quoi? Reste avec ton alim, tu viendras pleurer quand elle aura cramée.

Ca commence à devenir lourd, quasiment à chaque fois qu’on met en cause une alim on a droit à tout un bazar. Tu ne veux pas suivre nos conseils, débrouille toi. :jap:

Alim, la carte doit vraiment avoir du mal a fonctionner correctement :neutre:

Il a quand même une alim en carton [:kurdent] :neutre:

Oui, mais si il change son alim et que ça ne règle son problème, il aura perdu de l’argent, alors que ma solution est plus “économique” on va dire ^^

oh c est bon juju. tu peux pas comprendre que si je m’en met pour 100€ d alim et que ça change rien je serai deg ??
bref merci a ceux qui prenne patience a m’expliquer !

pour une config comme la tienne une bonne alim et obligatoire meme si le probleme vien pas de la
l’alim et l’une des pieces les plus importante dans un pc

Eh bien qu’il passe sa carte en SAV avant ou qu’il la teste sur une autre config. Ou encore qu’il essaie avec une alim digne de ce nom.

Moi, j’arrête là. :jap:

Bah laisse tomber, j’ai beau me répeter je passe pour un idiot. :neutre:

Mais non. t es pas idiot.
Bon je vai voir avec le sav.
et pour une autre alim.
Merci.

Change d’alim, une carte comme ca, ca bouffe. Moi aussi ca m’est arrivé, le pc déconné, j’ai changé l’alim pour une enermax et depuis tout roule et ma carte graphqiue tourne a fond.